Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
bon ben puisque le mouvement est lancé je propose de confesser nos péchés honteux
- j'adore graduation de Kanye West
- j'ai une passion secrete et ancienne pour jamiroquai

j'espere etre suivi sinon britney et moi on va avoir l'air con
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jerome snail
Fitz 5 a écrit :
bon ben puisque le mouvement est lancé je propose de confesser nos péchés honteux

Ben en même temps c'est peut-être pas le meilleur endroit pour se confesser...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'avais pensé qu'on aurait pu motter aux anti shred du forum qu'on est des gens ouverts
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
zizplouf
Bon on arrete le tir ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Marty Friedman est raide dingue de Britney Spears^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DarkVadehors
Skelter a écrit :
Marty Friedman est raide dingue de Britney Spears^^

Marty Friedman aime la J pop, tout est dit !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Britney Spears
Merci d'éditer tous vos messages avec les balises 'HS' car seule votre mère pourrait être intéressée par la conversation que son rejeton aura tapé avec ses jolis doigts.

Pour parler de Dream Theater et notamment de sa guitare, je suis surpris de ne pas avoir les avis des pocesseurs de BFR en parler.
J'ai fait le benchmarck habituel c'est 3500€ dans 6 mois. C'est énorme. Personne ne passe par le circuit officiel c'est pas possible.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Oct 2009, 18:18
Fitz 5 a écrit :

A tout hasard, il y a déjà un topic gargantuesque pour ça.

On ne vous a pas attendu pour passer à la confesse.
lemgement lemg
Friton.
Britney Spears a écrit :
Pour parler de Dream Theater et notamment de sa guitare, je suis surpris de ne pas avoir les avis des pocesseurs de BFR en parler.
J'ai fait le benchmarck habituel c'est 3500€ dans 6 mois. C'est énorme. Personne ne passe par le circuit officiel c'est pas possible.

Ma Mystic Dream je l'ai acheté neuve sur un site US. Ma prochaine BFR viendra de là-bas également… quand tu fais la comparaison des prix, t'as franchement pas envie d'acheter en France… c'est triste mais c'est comme ça

Donc non, je ne suis pas passé par le circuit officiel

Revers de la médaille, je n'ai pas le droit au SAV puisque je ne suis pas passé par le distributeur français, à moins de la renvoyer aux USA en cas de problème Mais pour le moment, rien à signaler…
Britney Spears
Je passe par le même circuit. Si je vais aux USA à NY une semaine, je reviens avec elle et elle me coute le même prix que dans le magsin en bas de la rue. Le SAV? Ca ne me concerne pas, je régle, je soude... pas de problème. La plus value est tellement énorme que je peux même me payer le luxe d'un luthier.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Kreeg a écrit :
Quelqu'un ici était chez nos amis les belges samedi dernier pour le concert de la tournée PN à part moi ?

Moi-même, pourquoi?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
zizplouf
qu'en avez vous pensez ????
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Très bon perso! Je les avais déjà vu au graspop et une fois au luxembourg et celui ci était le meilleur. Le son était très bon (j'étais juste à côté de l'ingé son, ça aide...)

Mis à part le petit cafouillage pendant le solo de Rudess, rien à redire
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
guitarcanapé
yashica a écrit :
Lol, ça me rappelle un échange mémorable sur ce topic ...

Guitarcanapé : - c'est simple on peut pas aimer à la fois DT et Meshuggah, musique de brute gnia gnia gnia ...
Don Guillermo : - ben moi je suis fan de DT et j'aime Meshuggah aussi ...
Guitarcanapé : ... non c'est pas possible, tu n'es pas un vrai fan de DT et tu connais rien au prog"

Sa-vou-reux.

Dis, si tu dois évoquer mes propos j'aimerais assez que tu me cites exactement ... ça evite les deformations. merci
Qui se cache derriere ce nouveau pseudo ??
zizplouf
bon... stop 5 minutes et on reparle du concert en Belgique
Ils ont fais quoi comme set liste

En ce moment sur groupes / artistes pros...