Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
zizplouf
bon... stop 5 minutes et on reparle du concert en Belgique
Ils ont fais quoi comme set liste
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
zizplouf a écrit :
bon... stop 5 minutes et on reparle du concert en Belgique
Ils ont fais quoi comme set liste

je ne suis pas un expert de DT donc je vais dire de mémoire et de ce que mon pote m'a dit : ANTR, The Mirror / Lie, Sacrified Sons , AROP , Forsaken, The Spirit Carries On, As I Am et The Count of Tuscany
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jerome snail
Ouaip c'est ça : http://www.setlist.fm/setlist/(...).html

Quand même AROP , Forsaken, The Spirit Carries On, As I Am ça fait beaucoup de titres radio friendly d'affilés je trouve...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
masxs
  • masxs
jerome snail a écrit :

Quand même AROP , Forsaken, The Spirit Carries On, As I Am ça fait beaucoup de titres radio friendly d'affilés je trouve...

En même temps, qu'est ce que radio friendly pour DT ? parce que perso, jamais entendu à la radio (ou p-e 1 titre par an sur classic 21)

Et les différents "true fan' avec qui j'ai parlé étaient contents de the spirit caries on et de as i am (forsaken, c'est une autre histoire )

mais perso, j'ai vraiment apprécié la setlist, même forsaken qui est une chanson que j'apprécie (et wither aussi... pas frapper )
Velvet Forever
Bon The count of est maintenant une des mes préférés de toute la disco de DT....my god ils arrivent encore à m'impressioner
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
jerome snail a écrit :

vraiment du mal à imaginer DT sur n'importe quelle radio française ! (ou alors les moeurs ont bien changé)

c'est une musique réservée à une certaine élite quand meme !
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur