F-Key a écrit :
c'est clair, chaos in motion est plutot le coffret pour gros fan addict.
commence par acheter score, les yeux fermés, c'est du grand spectacle, et ils font un flashback sur leurs albums respectifs.
ca n'engage que moi, mais de la période sherinian, je n'aime que l'images and words
les suivant avec rudess inside sont quasi parfaits, sauf quand ça dérive trop "bourrin-métalleux" comme sur train of thought... à part une piste qui sauve l'album je ne supporte pas ce dernier...
il faut à tout prix se ruer sur black clouds en collector, ou là tu verras le potentiel de chacun, plus rien à prouver, et j'apprécie la voie de labrie sur stargazer...
mais bon. si tu veux pas trop sortir de sous, regarde du coté des DL, disco intégrale sur 5Go ou plus je crois, il y a à boire et à manger c'est vrai, mais vraiment, on passe pas à coté de ce groupe....
Mais par contre euh pour la "periode" Sherinian t'y es pas du tout, le pere Derek a joué que sur Falling Into Infinity et A Change of Season, tous les albums anterieurs(Images and Words compris donc) c'etait Kevin Moore au clavier