Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Je suis content d'être de la partie, je vais pouvoir voir 3 de mes groupes préférés plus 2 autres que j'aime

Quelqu'un d'autre sera là ?
Kreeg a écrit :
DT a été annoncé avec le Big 4 à Amnéville en France le vendredi 8 juillet pour le sonisphère ! Trop bien o/

putain le live , la classe

pfff meme si je les ai deja tous vu separemment ce best of la

va falloir que je commence a me demander ou se trouve ce festoche moi
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est a coté de metz
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
toujours pas de news sur le nouveau batteur ?
amphibia57
nan fodra attendre le download festival
bougniaf
C' est tout de même assez incompréhensible cette affaire de nouveau batteur. On l' annonce, on l' annonce plus, plus personne n' en parle (Petrucci and Co). A croire que le nouveau batteur n' a pas de nom C' est peut être une boîte à rythme, le futur batteur de DT !
amphibia57
ils ont tjr dit que son nom serait annonce lors de leur participation au download festival....
Ben.oît
Je viens d'aller sur leurs sites et c'est maigre. Surtout le site de Petrucci : en dehors du merchandising des nouvelles pédales TC Electronics et de son nouveau médiator, il n'y a rien.

Jordan s'éclate avec son Ipad, Myung fait du Myung, Portnoy est anormalement calme, seul Labrie a une actu et je n'aime pas :

J'aimais beaucoup Static Impulse, mais pas ce dernier truc.
Es könnte auch anders sein
c est clair rudess je pensais pas que c etait un geek a ce point (cf son youtube)

ouep , la video en effet, c etait pas obligatoire . J attend quand meme l album de DT avec de l espoir , mais ce genre de projet parrallele font hesiter d un coup ^^
amphibia57
Vu sur fessebouc

"John Petrucci
So psyched...we finished writing the DT album last night! On to tracking..."
et bien , y ont speedé . je suis bien curieuxxxxx
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Les inscriptions sur le forum de Petrucci sont réouvertes ! Si ça intéresse quelqu'un...
SamFz
  • Special Total utilisateur
Le(a) remplacent(e) de Portnoy ??

Aucune chance mais j'aime bien ...
Ben.oît
Wow, j'aimerais bien. C'est encore un show man hors pair. Parfait pour s’asseoir à coté de Myung dans le bus!
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur groupes / artistes pros...