cool merci ! la tab de l awake je l ai depuis pfiouu au moins 8 ans, je l ai vue pas mal de fois, mais la ça faisait pepete que je la rejouais pas , j avais fait la cover y a 2 ans, mais l image etait mauvaise, donc ce matin, je l ai rejoué une fois et apres rec, hop . mais sinon je l ai joué beaucoup de fois , c est pas comme change of seasons que j ai "decouvert" la veille de la vid . c est des coup de speed, si vraiment je faisais une bonne revision je pourrais les faire plus nickel , mais c est mon coté faignasse, tant pis , y a des piti loupé a droite et gauche ...je sais pas pourquoi d ailleurs j attend pas pas de la revisé 20 fois avant de filmer comme ferait la pluspart des gars, moi ça m amuse plus apres, la tu vois j etais content de la redecouvrir, apres 30 fois , je pense que ça me ferais plus ch** . En gros mes vids, c est moi en train de redecouvrir les morceaux "oh , mais elle etait cool celle la hoo " hahaha . en tout cas , je suis assez content de celle la , car avant j me planté bien plus que ça . je l ai faite a la basse aussi , il y a quelque temps , c etait cool