oui , je connais neo, j ai lu le topic un peu tard (locker..), ça fait mal .ben ouai , le coté frenchy que veux tu , les français n aiment pas voir l un de leur "compatriote" faire quelque chose de bien , ils preferent aller voir yannick noah au stade de france (...)
sinon, Je crois que tous les mark ont une ptite tendance a souffler comme la serie F un peu non , j ai tester rapidemment le 5 , mais je connais mal ces amplis. ben ouai direct aux states la bfr.... ici c est vrai il se goinfre l importateur , bien qu acheter aux state , la douane, et pis une petite part de risque quand meme . Mais bon quand on est acharné... j ai acheté 2 de mes guitares aux japon , j ai quand meme flippé, mais moi c est encore different, quand t es gaucher , des fois , elle sont meme pas importée (genre mustang , jaguar , jazzmaster ) donc c est pas de la mauvaise foi quoi ou juste "je veux moins cher" . Moi ça me tatouille une petit petru en 6 blanche , ça ferait jolie avec la noire a coté , mais voila, 6 mois de delai, la peau du fion comme d hab ... et d occaz, ça court pas les rues, encore moins avec une couleur que j aime .