Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Merci beaucoup pour le lien. Effectivement il y a 150 pages à bosser. C'est donc pas possible pour moi. Ce sera juste pas partie du morceau.

Aller, zou un "Tribute to Overdosescars". Alors oui je sais, c'est pas fluide dans les 2 maigres montés, le tempo n'est pas respecté, les harmoniques ne sont pas au bon endroit, l'image est crade et en plus il y a du souffle.
Images & Words... heu and Sound je voulais dire : Coolpix S200.

EDIT : Oh Crap! Je n'arrive pas à héberger cette foutue vidéo. Mes liens ne fonctionnent pas. Pour une fois que je poste un morceau de morceau.
Je vais étudier le bordel et revenir avec une adresse valide.
Es könnte auch anders sein
ouep j allais mettre que ça marchait pas , tu sais tu peux y aller , n ai pas honte ou che pas quoi, je pars du principe que si le gratteux se la pete pas , y a pas de raisons de se moquer.de toute façon moi je suis un eleve, alors .... (et tant mieux d ailleurs)
sinon , ouai , 2 eme fois "change of season" , ça va un peu mieux, mais ça reste 7 songs embriqué au final, c est pour ça qu il faut se les manger quand meme . ben au moins ce mini cd il tourne, bien que je l ai quand meme ecouté, il dort bien plus que les autres . et ben apres celle la , j crois que j vais pu faire de cover de DT avant un p tit bout de temps, je commence a faire une indigestion : (trop de DT , tue DT) . ça va grunger apres j te le dis , va falloir evacuer , vive le punk .
Ben.oît
J'ai pas trop honte. Les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Et moi j'ose pas mal. De toute façon, je ne vais pas dire que je joue mieux d'habitude, c'est pas vrai. C'est tout le temps comme ça. Et puis en plus le morceau ,n'est pas entier et ne fait que 30secondes.

Je suis en plein Upload chez Uploading.com. On va bien voir.
sinon tu te cree une p tite chaine youtube bidon pour heberger si tu galere trop.... (et apres ça y est t es fini , tu va upload tous les jours )
tu sais moi le matos youtube ... je pose mon telef sur le footswitch, je lance le cd, et je joue par dessus . pas de retouche rien . joe la bricole . bref , le son de ta vid n est pas de mauvaise qualité, ça chante bien les mark , c est propre en lead, moi j utilise des dist externes la pluspart du temps . t as pris la bfr ? p tin 7 en bfr , ouhhh ça fait mal aux thunes, d ja ma pitruch aie aie aie , en gaucher total abus la surenchere... pas evidente la derniere du black clouds
Ben.oît
Elle est pas facile du tout, mais je veux arriver à la placer en entier. Cette courte partie a été enregistrée avec la BFR 7 cordes branchée dans le Mark IV avec un Timefactor dans la boucle (preset d'usine de la version 3 banque 5 son N°1).

J'ai acheté la BFR aux USA, mais elle a voyagé dans un lot de colis d'un nord-américain ayant la double nationalité. De plus achetée à la période la plus propice (1EUR valait 1,50USD). Donc achetée vraiment pas cher.

Je trouve que tu as une image et un son plus que correct. Avec mon appareil photo, je n'ai eu qu'une image toute pourrie (et en plus chiante à télécharger ). Le Mark IV souffle beaucoup depuis peu. Je dois l'amener en révision. Ca n'améliorera pas le jeu, mais le rendu final un peu.

Je ne sais pas si tu connais NeoGeoFanatic sur YouTube. Il propose des vidéos ultra propres et il reprend depuis peu quelques Dream Theater. Il a hélas été vertement critiqué en venant ici par des abrutis sans nom. tout lui a été reproché. Son style vestimentaire, ses ongles, sa propreté, son professionnalisme, son amateurisme, le fait de poster sur YT, sa collection de guitares...
Je ne pense pas le revoir sur ce site et il aura bien raison. Son travail est extrêmement soigné et son humilité est très grande. Bref, un gars que j'adore et pour avoir échangé un peu en MP et sur YT, un type en or.

Je dois me sauver, mais je pourrais rester à parler musique entre deux séances gratoires, toute la journée.

Bonne journée à toutes et à tous.
oui , je connais neo, j ai lu le topic un peu tard (locker..), ça fait mal .ben ouai , le coté frenchy que veux tu , les français n aiment pas voir l un de leur "compatriote" faire quelque chose de bien , ils preferent aller voir yannick noah au stade de france (...)

sinon, Je crois que tous les mark ont une ptite tendance a souffler comme la serie F un peu non , j ai tester rapidemment le 5 , mais je connais mal ces amplis. ben ouai direct aux states la bfr.... ici c est vrai il se goinfre l importateur , bien qu acheter aux state , la douane, et pis une petite part de risque quand meme . Mais bon quand on est acharné... j ai acheté 2 de mes guitares aux japon , j ai quand meme flippé, mais moi c est encore different, quand t es gaucher , des fois , elle sont meme pas importée (genre mustang , jaguar , jazzmaster ) donc c est pas de la mauvaise foi quoi ou juste "je veux moins cher" . Moi ça me tatouille une petit petru en 6 blanche , ça ferait jolie avec la noire a coté , mais voila, 6 mois de delai, la peau du fion comme d hab ... et d occaz, ça court pas les rues, encore moins avec une couleur que j aime .
Dimmu Burger
overdosescars a écrit :
moi j utilise des dist externes la pluspart du temps

Salut, tu joues sur un roadster c'est ça ? Tu utilises quoi en disto externes ? Branchées dans quel canal ?

Ps : presque 1000 vidéos
j ai eu le roadster pendant deux an,et la ça fait 1 an que j ai la roadking, les dists je les utilise sur le clean , j ai deja fait des test en boost sur les autres canaux , mais a la fin ça m interesse pas plus que ça , j utilise des boss ds2, ml2 ,qui marche tres bien sur le clean , j ai un samsamp classic aussi , et j utilise les dists de l ampli pour le fun , ça depends des jours et de ce que je joue . mais le son que je prefere ça reste une pedale boss sur le clean au final , au moins a "bas" volume , et c est surtout a cause du fait que j ai 14 pedales et que c est un gros bordel des que t utilise la dist de l ampli , au niveau des chainages et tout ... je m embete pas , je fous tout en direct sur le clean avec les bons reglages, et quand j ai envie, je me branche direct dans la tete

ps : merci ! (faut que je trouve un truc pour la 1000 e d ailleurs , j ai encore un peu le temps )
tomriffmaniac
impressionnant quand on sait que tu la bosses depuis hier ^^ les soli ne sont pas parfaits mais toi au moins tu sais déjà le faire ce qui n'est pas mon cas

vraiment bon boulot!
merci ! oui c est vrai que c etait en speed la, un peu fast food , , je l ai vu deux fois entiere hier soir, une autre fois ce mat' et la vid c est la 4 eme fois . c est pas nickel , mais bon . ça m aura mis un bon mal au crane au moins, merci DT
another steph
Franchement mec, ta cover déchire... On prend autant de plaisir à regarder/écouter que tu dois en prendre à jouer !!
steph !
Dimmu Burger
J'adore ce morceau, il est trippant à jouer mais super exigeant donc on t'en veut pas d'être parfois à côté, d'autant que tu retombes toujours sur tes pieds. On retient surtout le plaisir et l'énergie que tu prends et que tu nous transmets, bravo
Tu l'a bossé pendant combien de temps ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...