tomriffmaniac a écrit :
c'est même super bon overdosescars pis le solo du début il est tout simplement inchiable et tu te démerde plus qu'honorablement, j'en suis bien incapable
moins vite j arrive a le faire correctement , mais a chaque fois que je lance le tempo d origine, mais putain.... doit y avoir moyen , je l ai attaqué que la semaine derniere celle la , en bossant le truc tous les jours, chose que je fais pas car a chaque fois je passe sur une autre ... mais ouai c est un des passages ou je pleure le plus sur la disco globale de DT . avec le passage de "take the time" aussi la, l unisson avec le clavier pfff . mais bon c est ça qu est cool au moins, ça fait progresser et avancer. aujourd hui voices :
bon j vais pas mettre le lien a chaque fois que j en fait une ,sinon je risque de devenir saoulant , vue la frequence des uploads, vous connaissez l adresse de toute façon
.
j ai projet de refaire toutes les "vieilles" de ma playlist, qui sont pas filmé top , erotomania la suivante , et une grosse partie de l images and words . je pense que je vais attaquer la chanson six degrees, par contre j vais devoir la splitter parcequ elle fait 40 minutes. Me faudrait la tab officielle de "a change of season" aussi , faut que je verifie si elle est deja sortie dans le passé, idem Ytse jam ça serais cool