Kunde a écrit :
overdosescars a écrit :
hahaha merci, j adore les "interventions de passant" comme ça , qui passent devant le bar tout bourré , "et pis aller vous faire fout' avec vot' DT hic"
on parle d un des rare groupe de "metal" mediatisé des plus productifs du moment, qui te pondent un album tous les 2 ans, qui de part son contenu servirait a faire des discographies entiere de la pluspart des autres ( et cependant tres respectables ) groupes de metal ... mais c est pas grave , tu desaouleras demain mat'
Le départ de portnoy n'est pas une opé de com', l'attente autour du nouveau batteur oui complètement.
Justement "on parle d un des rare groupe de "metal" mediatisé" comme tout groupe pro/semi-pro, y a quelqu'un qui est la pour les aidés en terme de communication (ce qui veut aussi dire proposer des stratégies) car au vue du développement des technologies d'informations et de communications c'est juste indispensable, et ce genre de procédé est assez basique.
Mais bon si tu ne veux pas l'entendre, c'est pas très grave non plus.
Moi tout ce que je constate en parcourant ce topic c'est que ça marche d'enfer, vous débattez sur du rien (ou pseudo actualité comme tu préfères) depuis pas mal de page.
ce topic dors depuis des mois et des mois, et c est depuis peu qu il redecolle un peu , en attendant tu vois, on se tape pas dessus, y a meme une ambiance plutot sympathique, chose que j ai rarement trouver dans les autres topics groupes de ce fofo, ou ça bache a tout va . apres oui c est p tet un peu mediatique de nous tenir en haleine, mais moi j aime, dans ce monde ou l album des groupes sors sur le net 1 mois avant la sortie officielle, ou les groupes n ont plus rien a dire et on un manque d inspi flagrant, je remercie dt de nous replonger dans une epoque ou on cherchait l info
, et ou on avait une surprise quand un album sortait . car qui sait comment sera le prochain dt hehe c est ça qu est classe