j ai pas compris au fait la correlation , c est ça le truc
hs land :
ah ouai la par exemple si on veut parler de virage , de VRAI virage, , eux c est plus qu effrayant , ils sont passé d un truc carrement heavy metal , avec les voix haut perché, malmsteen a mort musicalement (avec plus de riffs, et un putain de bassiste) album "you re really big" 1989 , et sans transition , le "progress of decadence" 1994 , rien a voir lol percu metal "voix grasse" ... bon certains membres on bougé mais bref ...
un peu comme pantera et ses debuts kitch slip leopard , qui te sors un far beyond driven quelques années apres hehehehe . ça tripe
mais moi d overdose ouai , c est le circus of death , le progress of decadence, et le scars qui me plaisent . dans les 2 derniers (progress et scars) c est la qu est arrivé la percu bresilienne , la classe , le circus of death est un intermediaire entre les 2 periodes, pour moi le vrai premier album .
parceque les 80's chez eux , c est vraiment pas le meme groupe , c est heavy choucroute
( grace a toi , je suis en train de me reecouter la disco, cool , je savais pas quoi mettre )