Floshred6 a écrit :
A part "Forsaken" que je trouve un peu en dessous. Le reste me convient très bien.
J'ai toujours bien aimé "these walls", que je trouve mésestimé comme morceau.
Juste un petit peu décu aussi par "caught in a web", j'aurais préféré un scarred ou voices... ou carrément "a mind beside itself"
, mais bon, là je rêve un peu... lol
Par contre, "the great debate" très bon choix !!
Setlist assez originale pour le coup. Meme si coté setlist jusque là, on a souvent été plus que gâté.
Et puis "learning to live" en rappel, je suis aux anges !
Je suis quand meme assez impressionné que mangini ait appris, tout cà en si peu de temps. Meme si c'est ce qu'on attendait de lui, il a pas chaumé l'asticot !
-- Edit --
D'autant plus qu'ils n'ont pas gardé les 3 morceaux des auditions...
Ce qui est méritant de leur part, c'est pas du foutage de gueule là !
Pourtant, "a nigthmare remember" ou "dance of eternity" n'aurait surpris personne... tout en étant bienvenue, je pense.
ouep c est vrai qu il y a pas les morceaux de l audition (tu m etonnes l overdose qu ils ont du faire ^^) , et qu a part ça la set list n est pas previsible , ils sont vraiment aller chercher ....loin
et c est sur aussi que les set lists des derniers live a paris, ben... j etais bien content d y etre
, parcequ ils etaient vraiment cool ces lives . et j me serais mordu les c****** de pas voir portnoy "en vrai", qui deboitait juste .