Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
Le titre de la chanson est vraiment bien trouvé
Tiger foods
joli extrait; enfin, pour la minute entendue. Bonne présence du synthé de sieur Rudess que j'apprécie. Le chant est un peu décevant à mon goût. Mais pourquoi diable s'évertue t'il à chanter si haut? Il suffirait de transposer pourtant...
Tiger foods
Un HS, mais je fais un sacré bond 16 ans en arrière....Y'en a qui savent gueuler juste quand même.

http://www.youtube.com/watch?f(...)LMWOM

J'ai été déçu des fois du manque de justesse de Sieur Labrie (mais sa ligne de chant est exigeante et j'ai appris pour le problème de cordes vocales)
Bon, ca y est je viens de recevoir mes tickets de concert pour DT le 25 septembre a LA. Ca devrait tabasser du pingouin par paquet de 20.

En première partie Trivium, j'aimais bien leur album Shogun, ca devrait etre sympa également.
For the love of the alien surfing in a deafening roar !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
El Senseo a écrit :
Bon, ca y est je viens de recevoir mes tickets de concert pour DT le 25 septembre a LA. Ca devrait tabasser du pingouin par paquet de 20.

En première partie Trivium, j'aimais bien leur album Shogun, ca devrait etre sympa également.

Trivium déjà vu plusieurs fois en 1ere partie et c'est pas top notamment à cause du son mais bon peut être que ça s'est amélioré.

Sinon tu fais quoi aux US?

Bon concert, on attend le report!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Et re ! un nouvel extrait :

"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
J'attends vraiment d'avoir l'album en entier pour me faire une idée solide parce que les extraits me laissent un gout de trop peu. En tout cas, j'espère que ce ne sera pas le déclin annoncé, perso j'avais adoré black clouds & silver linings
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Tiger foods
j'ai apprécié black cloud à moitié dira t'on. Mi figue, mi raisin. Ah oui, bien l'album instru
Beneath the surface; suite à plusieurs écoutes, ça passe
ouaip, j'attend l'album.
Skelter a écrit :

Trivium déjà vu plusieurs fois en 1ere partie et c'est pas top notamment à cause du son mais bon peut être que ça s'est amélioré.

Sinon tu fais quoi aux US?

Bon concert, on attend le report!

J'ai ete transféré par mon entreprise à LA il y a 2 ans et demi maintenant. J'habite à un quart d'heure de l'usine de guitares Jackson (celle de Corona, mais ils ne font pas de visite malheureusement, contrairement à Musicman)

Pour Trivium, j'ai bien aimé Shogun mais vraiment leur nouvel album ne m'a pas emballé. J'ai regardé quelques video d'eux sur youtube, et ca fait un peu amateur au niveau du chant des fois... Bref c'est qu'une première partie, ce n'est pas vraiment pour eux que j'y vais!

et ouaip, pas de problème je ferai un petit compte-rendu du concert!
For the love of the alien surfing in a deafening roar !
terribad
Floshred6 a écrit :
Id a écrit :
Et re ! un nouvel extrait :

J'aime bien cet extrait...

Ah ça y est? Jordan Rudess s'est enfin fait endorsé par Bontempi?

En ce moment sur groupes / artistes pros...