Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
Floshred6 a écrit :
Id a écrit :
Et re ! un nouvel extrait :

J'aime bien cet extrait...

Ah ça y est? Jordan Rudess s'est enfin fait endorsé par Bontempi?
Floshred6
Terribad a écrit :
Ah ça y est? Jordan Rudess s'est enfin fait endorsé par Bontempi?

C'est seulement maintenant que tu t'en aperçois ?

Je ne suis pas toujours très fan de ces sons, et encore moins de ces solos à rallonge qui parfois, frisent le remplissage de mauvais gout, mais en ce qui concerne le prochain album, pour le moment de ce que j'ai entendu des extraits et de Rudess, je trouve que Monsieur Bontempi a fait du bon boulot !

Après faut aimer, les "sons claviers un peu cheap"... Ca sonne toujours très typé. Ce qui est le cas sur ce dernier extrait (avec un son lead, un peu prog des années ... 80 ?)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Tiger foods
moi j'aime bien ses sons cheapos et le son des (vieux) Korgs.

ça donne envie de s'y mettre, mais bon, déjà assez avec ma gratte mais je reprendrais bien le keyboard un jour....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quelle horreur le son de Rudess!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
amphibia57
la video looooool sont vraiment arrangés
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
çà m'a un peu rappelé celle-ci, déjà connue depuis un bail.

"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
SickLameAndLazy
Id a écrit :
Et re ! un nouvel extrait :

Personne ne relève, mais excellent travail de Mangini
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
hello ! vous avez ecouté l ep d adrenaline mob ?
je l ecoute la ... grosse prod, bon plans parfois, mais globalement les chansons sont vraiment quelconque, c est "deja vu" un max... donc bof me concernant

edit : (plus loin dans l ep) c est le chant qui me gave au fait,et les inspi 70, ces faux airs led zep/soundgarden , je supporte pas ces influs , il "chante bien" techniquement , mais j aime pas du tout . et cest vraiment de la zic formaté, metal pour metal , pas une bribe d originalité , refrains commerciaux pompeux, je l acheterai pas .

marrant "down to the floor" et son influ "grip inc" mouai , mais avec un refrain pourri , c est con .
hm . j aime bien leur capacité a noyer le poisson car parmis les "portnoy etait le plus beau" on en retiens que le "on est plus libre sans portnoy au cul"
en attendant tout ce qui a été dispo en ecoute , pour l instant , n est pas plus innovant ou merveilleux qu avant , hein mr Rudess

j ai enfin acheté le dvd du live a tokyo + 5 years in a livetime, que j avais en vhs cramé, et c etait rigolo a revoir . c etait plus doux dt avant, plus fm au fait . c est ce que j en ai conclu apres les 5 heures de dvd hahahaha

c est vrai que je prefere cette periode la (old) que celle du black cloud au final
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
En tout cas c'est plus inspiré que les derniers, moins metal plus prog/rock.
Mais bon ça sert à rien d'en parler avec toi, sinon ça va virer en "fais mieux que portnoy alors".
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...