Ben.oît a écrit :
Blackdragon a écrit :
jerome snail a écrit :
Stream Of Conciousness.
Mais quel batard
....
Moi le premier que j'ai attaqué en commençant avec DT c'etait Erotomania...
C'est "LE" solo par lequel commencer. Si tu ne joues pas ça, faut arrêter la guitare. C'est la base, on est d'accord.
![]()
Ah bah j'etais jeune, un peu ambitieux etc... J'me rendais pas vraiment compte
Puis j'ai jamais dit que j'avais reussi à faire tourner le morceau complet un jour hein, j'ai dit que j'avais commencé par ça(et Ytse Jam d'ailleurs)cela dit, me niquer les doigts sur ce morceau m'a beaucoup servi même si ses quintolets ne sont jamais passés(d'ailleurs ça fait des années que je n'ai pas reessayé de les apprendre). Ca m'a permis d'avoir suffisement de technique pour me faire vraiment plaisir sur As I Am, Hell's Kitchen, In the presence of ennemies(pt1, le passage instrumental du debut), Panic attack en live ces dernieres années, sans parler de ce que ça m'a apporté sur mes propres compositions ou l'aisance que j'ai pu avoir dans les diverses formations que j'ai pu integrer
D'ailleurs tu remarqueras que j'ai parlé de solo, ce passage n'est pas un solo a proprement parler, je pensais plus au tout premier du morceau qui est deja pas mal tordu pour un debutant
En tout cas, +100000000 pour le metronome, c'est autant un enculé qu'un allié mais il est indispensable!!