Tiger foods a écrit :
C'est ty pas la pelle à Petrucci...
euh, c'est moi, ou j'ai l'impression qu'on entend + le disque que le jeu? Sinon, le volume est élevé là ou pas? j'imagine les voisins...°-X
ben oui ma p tite petru 7 musicman + piezo et headstock qui m a fait craqué , revendre 2 grattes (strat us 50 e anniversaire et schecter hellraiser 7 cordes) + des thunes , j avais vraiment besoin d une vrai 7 cordes car dans mon groupe la schecter me petait le poignée avec son manche de basse 5 cordes .... la music man en 7 c est vraiment top, j ai pas mal a la main, la qualité et la beauté du bois du manche est à tomber, et petru ou pas cette gratte tue, le piezo tout .... la tenue d accord .... je suis hyper fender (j en ai 7.... 8 en comptant la basse
) mais music man respect, c est la seule autre marque qui me plait . (d ailleurs une 6 hm ça me brancherai bien )
on entend bien la gratte je trouve, je m arrange pour mixé le coup correctement, mais c est du nouveau matos que j ai depuis peu (en cam etc..) donc c est p tet pas encore pile poil mais bon .
le volume ? ouh oui je suis a 3,5 en master sur un roadking tete + baflle 2x12 recto , et mes moniteur 120 w sont quasi a burnes
. j ai des bons murs, et pas de voisins a 20 m , donc c est cool , je peux faire tout le bruit que je veux . pas de mamie a l horizon, c est le premier choix avant de demenager
. encore qu une mamie c est plutot sourd et inofensif
(avec tout le respect que j ai pour les mamie hein ^^)