Ben.oît a écrit :
Et merde, je m'étais juré de ne plus jamais tomber amoureux...loupé!
Vous connaissiez peut-être mais je ne pouvais pas ne pas poster cette vidéo.
benoit, prend le pas pour toi , si tu savais combien de truc j aimais et pas les autres ... si toi t as un coup de coeur ben voila c est cool . C est pas etre jaloux que de trouver ça pas top (ou se mettre soi meme en valeur, la n est pas le propos)
moi quand j ai vu ça mes oreilles ont sauté a trop de passages, j y peux rien . je detaille les passages ou mes oreilles aiment pas :
0,16 oups
0,23 oups
0,36 à 0,38 haché
0,44 + 1 temps
0,58 +1 temps
1,18 à 1,22 euh ??? ouai ? si tu veux
1,33 1,37 brrr
le blanc a 1,37 genre trou noir
1,48 à 1,52
et le ralenti à 2,01 trop cash ....
tu vois ça fait beaucoup . surtout en gratte seule .
apres , oui c est cool d arranger et tout voila , on a pas dit que c etait une grosse merde, et que nous on est des etres parfaits.
mais moi le cadre de la video , et la nana globalement, ça l a sers pas trop , ça me fait penser à la batteuse qu a des centaines de milliers de vues parcequ elle mets de belles nuisettes et souris comme un ****, mais qu a une frappe d une molesse.... donc bref , te vexes pas .
sinon j ai commencé a zieuter et tester le dramatic, et ben putain , aie aie aie
. comme prevu , et heureusement d ailleurs, quand t as la partoche sous le nez, le dernier DT prend enfin une dimension positive .
C est spectaculaire dans pleins de passages. franchement respect les gars d écrire ça , je sais pas comment ils font . et la pour le coup quand t essaye de suivre a la gratte, tu fais plus gaffe au chant, t as bien autre chose à penser, et la ça le fait . ben y a du taf .