Richter a écrit :
overdosescars a écrit :
sinon ça me demange d aller voir DT vendredi au zenith .
je suis pas loin d acheter mes places .
Je crois que c'est plein
non y a encore des places sur le site de la fnac .
bon sinon ça y est j ai filmé ma premiere tentative d "on the back" , parceque la ça me saoule
. franchement la comparaison avec pull me under .... mais de loin , tres loin, c est bien plus compliqué. elle est pete gueule un peu partout, c est super chaud de ne pas faire de fautes . la j ai commencé a attaquer "built me up" qu est deja plus abordable, il faut que je vois le solo plus en detail . je vous metterai le lien une fois la video uploadé , histoire de . mais en tout cas , ça fait plaisir de galerer un coup, c est aussi pour ça que j achete ces tabs . et c est pas en 2 jours que tu fais un perfect avec ces morceaux , ça serait trop beau , et moins drole .
sinon j imagine que outcry et lost no forgotten vont faire mal , mais chut , on me demotive pas hahaha.
edit : ça y est j ai acheté mes places pour le zenith, ma nana va etre ravie de se bouffer DT pour la troisieme fois
, n empeche , elle s est surprise elle meme de trouver les concerts bien, alors qu en cd , ça l a saoule , mais bref. ça fait mal 100 e quand meme . Elle se souviendra a jamais du "comment ça fucking va ?" de labrie, un moment d anthologie dans la tournée du systematic chaos