overdosescars a écrit :
glass prison ça a été un cauchemard, mais j ai presque reussi au final mais qu est ce que j en ai chié p tin , l horreur
à la base, pour la partie "metal" de mon jeu , je suis plus un guitariste de rythmique thrash avec tous les pantera/slayer/metallica/sepultura que j ai appris par coeur de A a Z , et les solistes a la slash/satri/malmsteen et les groupes precedent etc. pour moi jouer des DT c est la mission , parceque c est un autre style de jeu et de difficulté . c est un autre trip finalement . y a pas vraiment un truc plus dur que l autre , c est que j ai beaucoup plus travailler les autres groupes que DT, donc ça m est moins naturel.
par exemple, un mec qui joue que du DT, je pense qu il aurait des difficulté a joué le divine intervention de slayer (qui me vient la ) et autres beneath the remains. c est pas le meme style. et j ai passer des dizaines d années dans le death/thrash, je suis plus a l aise la dedans
Je confirme, c'est pas evident de se foutre au thrash après avoir bossé du DT pendant des années!
Autant j'ai pu passer As I Am, Panic Attack, In the presence of Enemies pt1(l'intro instrumentale)et Hell's Kitchen sur scene sans reel problème, autant pour avoir du jouer du Testament etc... C'etait pas le même travail d'apprentissage!!!
Bon depuis je me soigne hein mais quand même^^^
Ouaip, je triche un peu pour l'ordre des morceaux, mais c'etait vraiment de la curiosité en fait! Je voulais voir ce que ça donnait guitare en main! Et putain il poutre trop ce truc!