limberneck a écrit :
Ouais le public était pas top mais je me mets volontiers dedans. Je ne sais pas si c'est le froid et que tout le monde avait la crève mais effectivement un public digne des spectacles de Robert Hossein.
DT, je ne les ai vu qu'une fois avant, au prog festival avec Opeth en 2009 (pour la sortie de Black clouds). J'avais trouvé le set super court mais la set list plus chouette (The mirror, Lie, In the name of God... ) Et une entrée sur scène plus fracassante avec le voile qui tombe sur "a nightmare to remember" et des écrans géants.
Pour moi ca reste un bon concert mais je partage les critiques sur la première partie Peryphery, le manque de grands écrans, le public mou, trop de ballades, les bandes annonces de film pour attendre (n'importe quoi!), et le set qui m'a paru encore un peu court (surtout le mini rappel: 1 morceau. En revanche, je suis content qu'ils aient joué Pull me under).
D'ailleurs je trouve que les gros concerts sont toujours trop courts.
J'ai vu il y a pas longtemps au Batofar: Aymeric Silvert, Loic Lempereur (avec son groupe), Pascal Vigné et Patrick Rondat pour une 15aine d'euros et ca a duré environ 4heures!
Là le concert se termine à 22h30, il y a encore beaucoup de temps pour choper des métros alors 30minutes de plus ca aurait été bien.
sans que ça prouve quoi que ce soit, ça fait plaisir de lire ça , parceque je pense tout a fait la meme chose , cool je suis pas fou , ou "internel insatisfait"
, et ça fait plaisir que tu note les pubs sur les ecrans, je te jure j etais a 2 doigts de pousser ma gueulante entre 2 pub, heureusement que j avais pas picolé, parcequ on m aurait bien entendu .
. c est hallucinant serieux , paye ton ambiance rock . il manquait plus que des discours pour les elections .
et merci legato, de re preciser que tout ceci n a aucun rapport avec un "elitisme" . les titres que j ai mis, sont quand meme important et super bien (hein) dans la disco de DT , aucun d entre eux , c est triste . ça me gene pas specialement qu il on joué TOUT le dernier (a this is the life et lost not forgotten pres) , franchement je m en fous . si a coté il m aurait claqué ne serais ce que 2/3 titres que je voulais vraiment voir , ça aurait été . La j ai vraiment rien eu pour ma pomme . a part stump et la precedente , mais etant dans les gradins, voir toute la fosse immobile devant moi , ça m a fait tout drole . presque la messe. j aurais trop du aller dans la fosse , me foutre devant, vu que ça bougeait pas, j aurais mieux vu le live .
et ouai le live avec opeth, il etait bien rock n roll quand meme, un show tout simplement .
et je sais pas si on a constaté, mais depuis le debut, je ne critique pas du tout la prestation des zicos . ils jouaient tres bien . c est pas ça le soucis.