Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Mai 2007, 10:57
Mindtraveller a écrit :
Houlà, je voulais pas critiquer Symphony X du tout hein !
J'aime bien ce groupe, j'aime bien ce qu'ils font, mais j'y vois juste pas du tout de prog !Et le "Metallica covered by Yngwie Malmsteen" c'était plus pour faire râler les fan qu'autre chose lol (même si on ne peut pas nier que le gratteux de SX est super influencé par Malmsteen)
Enfin voilà... :p

c'est pas faux !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Mindtraveller a écrit :
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Influencé ou Malmsteen ?

Désolé ===> []

Y en a des fans de Kaamelott sur ce forum dis donc...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
webswordmaster
Citation:
J'aime bien ce groupe, j'aime bien ce qu'ils font, mais j'y vois juste pas du tout de prog !

le dernier album est, malgré des morceaux n'excedant pas 10 min ,peut etre leur plus progressif.

Sinon des morceaux comme The Accolade, The Diwine Wings Of Tragedy,Church of the machine, the edge of forever, the eyes of medusa,through the looking glass,egypt, communion and the oracle,awakenings, the odyssey ...

sont selon moi tout ce qu'il y a de progressif que ce soit dans les structures, les mesures,les rythmiques, les soli

enfin après chacun sa conception du progressif mais pour moi avec ça on est en plein dedans.

Ce que j'aime chez eux c'est que je trouve qu'ils savent savemment doser leur coté progressif, en alternant des titres plus simples et terriblement accrocheurs, d'autres à la fois complexes agressifs avec un refrain accrocheur et d'autres progressifs et terriblement prenants.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
j'ai fauté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ah ! Et c'est bon mon cochon hein ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :
Ah ! Et c'est bon mon cochon hein ?

A la 1ere écoute je suis conquis. Franchement j'ai du mal à comprendre les grincheux.
Certes Constant Motion est faiblard à côté du reste de l'album mais c'était déjà le cas des précédents singles comme "As I am" par exemple.
Pour le reste l'album est monstrueux. C'est une synthèse entre les 3 derniers albums de DT en ne gardant que le meilleur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cabask
Bah voilà un avis censé !

D'ailleurs ça me fait penser : quel intérêt le DVD avec l'album en 5.1 audio seulement ? Je veux dire, j'aurais préféré qu'ils fassent comme Metallica sur St Anger avec l'album joué en live. Par ce qu'un DVD audio bah pas grand intérêt je trouve...
Tonton¤Apach
cabask a écrit :
Bah voilà un avis censé !

D'ailleurs ça me fait penser : quel intérêt le DVD avec l'album en 5.1 audio seulement ? Je veux dire, j'aurais préféré qu'ils fassent comme Metallica sur St Anger avec l'album joué en live. Par ce qu'un DVD audio bah pas grand intérêt je trouve...

Euh ... on a pas la meme conception du bonus, rien que pour le 5.1 j'aurais investie le double, alors avec un Dvd, de quoi ce plain t-on ?
cabask
Ouais ok, je dois pas être autant malade de son que ça. Je n'ai que 2 oreilles, donc 2.0 ou 5.1 ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cabask a écrit :
Je n'ai rien contre Muse, mais je n'apprécie pas spécialement que DT repompe des morceaux complets de manière aussi flagrante. Quand ils le font pour Metallica, ça passe, mais Muse, non vraiment pas.

Peut-être une question de son.
Le style Muse avec le son DT, ça ne colle pas (ça n'est que mon avis).
lemgement lemg
Obey Ur NAPSTER
Nestor666 a écrit :
koike wylde son jeu ca se reconnait tres vite hop un riff metal avec une harmonique pour finir, un son sublime et un jeu PARfait et voila t'a wylde tu te trompe generalement pas....

desole fin du hs:=)))

on est daccord ! cest un génie
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Nestor666
en modifian mon post on peut etre que d'accord
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...