Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Une des plus belles couv' de Guitar World que j'aie eues entre les mains, c'était Vai/Wylde/Laiho dans un numéro spécial "virtuosos".
Je sais pas si il est à mettre dans la même catégorie de virtuoses que Vai, Petrucci ou Govan mais je ne nie rien le concernant, je connais trop peu...

Tout ce que je peux dire de négatif, c'est que je déteste sa technique de médiator
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour l'instant le morceau que j'aime le moins c'est Prophet of Wars.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Pour l'instant le morceau que j'aime le moins c'est Prophet of Wars.

De même. La chanson la plus planante pour moi c'est The Ministry Of Lost Souls, quel pied ! Une super balade au début et quand ça part dans la deuxième moitié c'est l'extase . Des solos de qualité et une mélodie incroyable ^^
J'aime tout l'album avec comme seul bémol Prophet of Wars (mais en chipotant )
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
Skelter
En ce qui me concerne c'est leur meilleur disque depuis SFAM.
Il a vraiment des putains de trucs sur ce skeud et le finish est mortel.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Prophets of Wars est le morceau pompé sur Muse c'est donc logique qu'il passe moins bien (perso j'aime pas trop non plus). Sinon suis content de voir que certains pensent exactement comme moi.
Johnny_Guitar
Skelter a écrit :
En ce qui me concerne c'est leur meilleur disque depuis SFAM.

et ben! rien que ça ?
Allez plus que 15 jours à attendre pour les irréductibles!

Bon j'ai un peu fauté aussi et j'ai regardé la vidéo en studio de the dark eternal night mais je dois avouer que je n'ai guère été emballé, j'ai trouvé ça assez moyen, presque trop basique mais je verrais avec le disque entier ^^
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Skelter
Le reste de l'album n'a rien à voir avec TDEN ou Constant motion. L'album est beaucoup plus mélodique et plus progressif que ne le laisse supposer ces deux titres.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mindtraveller
klawn a écrit :
Une des plus belles couv' de Guitar World que j'aie eues entre les mains, c'était Vai/Wylde/Laiho dans un numéro spécial "virtuosos".
Je sais pas si il est à mettre dans la même catégorie de virtuoses que Vai, Petrucci ou Govan mais je ne nie rien le concernant, je connais trop peu...

Tout ce que je peux dire de négatif, c'est que je déteste sa technique de médiator

Tu parles de celle là ?

Je l'adors.
Après c'est clair qu'on peut pas classer le p'tit Zakk dans la même catégorie que les autres, c'est vraiment pas la même chose... ^^
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Ah oui, l'échange des guitares !
C'est le poster qui était à l'intérieur du magazine, mais la couverture vaut le coup d'oeil aussi, c'est une belle et classe réunion de titans

Skelter
Pour moi les titres les plus énormes sont Forsaken, The ministry of lost souls et Presence of the enemies PT2.
Franchement ces 3 morceaux valent à eux seuls l'album.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Johnny_Guitar
Skelter a écrit :
Le reste de l'album n'a rien à voir avec TDEN ou Constant motion. L'album est beaucoup plus mélodique et plus progressif que ne le laisse supposer ces deux titres.

ah cool
tu me redonnes foi en l'avenir, je vois la lumière au bout du tunnel
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
En ce qui me concerne,

Les tueries:
-In The Presence Of Enemies (1 et 2)
-Forsaken
-The Dark Eternal Night
-The Ministry Of Lost Souls

Les bons titres:
-Repentance
-Constant Motion

Le(s) moin(s):
Prophets of War

(Comment ça j'adore cet album? )
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
Che Gue Natha
En flanant sur le sit de la fnac j'ai vu que dans la rubrique Hard/Métal, et bien le petit dernier était 3e des ventes alors qu'il n'est qu'en prévente
Je trouve ça surprenant je pensais pas qu'il y avait autant de fans que ça (par ce qu'en prévente ou pas, il y a d'autres albums en ce moment).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Väsh the Guitar
Plutôt pas mal en effet, mais pas si étonnant que ça. A la sortie de Score cet été, le DVD était premier des ventes de DVD musicaux toutes catégories confondues pendant au moins 3 semaines!

DT rules !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...