oh puree ca sent bon ca(surtout si on pense a la sortie du prochain live)
"Jordan Rudess
Todays practice session on the "crazy unison" section of Lost Not Forgotten! I guess it is no secret that we will be playing it on the upcoming US tour- so I though I would share in the "joy and the "madness""
ouai c est pas ce que je voulais dire, c est plutot qu ils ont enregistré le titre sans pouvoir enchainer la chanson "live" d abord, c est quelque chose qui m a toujours depassé . comme si je sortais un album "guitar pro" bien chaud , et qu apres je bossais les morceaux ^^ ...
enfin c etait cette chanson la l exception en tout cas parceque les autres ils ont pas trainé a les faire
Sauf que t'as un album qui contient tellement d'idées, c'est pas évident de tout se souvenir. Petrucci l'a dit lui même dans plusieurs interviews, parfois il se surprend à regarder les covers de DT sur youtube et les vieux live du groupe pour s'y retrouver ha ha ha ha
Qui te dis qu'ils ont des difficultés lol? C'est juste qu'ils doivent le rebosser un peu, histoire de le présenter en live. tu doutes de leur niveau d'extra terrestre ?
Tout à fait ha ha ha ha!
Non mais je pense que c'est ça en effet, ils veulent toujours aller plus loin quitte à devoir repousser les limites et les dépasser encore plus à chaque fois=)
y a des boss qui postent leur adaptation sur fb
mais moi je verrais bien ça sous forme d'un troisieme cartoon, dans la lignée d'octavarium et dark eternal night.
Putain dire que je suis pile poil au dessus de New York... Mais que le concert est dans un mois et demi... Je serai deja de l'autre cote du pays a ce moment la j'ai les nerfs...
D'après les commentaires, c'est un fake cette affiche, non ?
Dommage !!!
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !