pareil j les aime tous , sauf le "when dream and day" que j ecoute vraiment jamais .
l image and world , c est le premier que j ai connu du groupe, j l ai tellement ecouter que .... je l ecoute plus
awake, y a des tueries dedans, j l aime beaucoup (rien que "voices" etc p tin.... )
falling , ma bete noire, meme si y a du bon
le metropolis part 2 , c est marrant j l ai reecouter y a pas si longtemps , il est bizarre ce disque au fait, y a des trucs vraiment mou tristoune, et des trucs enormes . c est censé etre un de mes preferés mais au final , j aurais enlever pas mal de truc dedans pour qu il soit ultime
l octavarium je l ecoute jamais .... (mais j le connais)
le train, c est une valeur sure pour moi , genre pour juste ecouter un album, celui la , il pousse , le son pfiou
le six degree j aime beaucoup ! le cd1 y claque, et le cd2 sous ses departs de musique d RPG est bien fun . d ailleurs faut que je me la fasse la chanson titre en vid, depuis que j ai plus trop de limite de temps sur ma chaine, j vais pouvoir la mettre d un coup , p tet dans le mois tiens
et le reste est coolos aussi .
le dernier ... j me le met pas .... p tet dans 5 ans lol . pourtant il est pas mal , pareil comme tout les autres au final j le connais bien , mais c est pas le cd que je me mets quand j veux ecouter DT
bilan en y repensant, le train of thought + le metro 2 , ainsi que le six degree, sont les albums que je mets quand je veux juster ecouter un cd de DT , le reste c est plus gratte en main
edit : p tin j allais oubluié le black cloud ! il est bien aussi avec le recul , il va bien avec le train , j ai rejoué a nightmare to remember la semaine derniere, elle est bien dark, y a d l ambiance