oh ben merde c est parti en couille ... c etait pas le but ...
ben moi sfogli il m a scotché dans le cd comme je disais , y a des solos dans l album de labrie, ça m a pas laissé indifferent
son truc c est vachement musical , c est pas juste de la branlette , et petru c est pareil , c est vachement musical , c est pour ça que ce n est pas qu une question de pratique . y a quand meme une partie "talent/idée" chez sfogli ... si c etait si simple de bosser a mort sa technique pour sortir ça ....
petrucci ,apres le nombre d années que j ai passé a loucher sur les tabs, a ecouter les disques ... meme la chansons la plus pourri a premiere vue deviens interessante gratte en main, j ai vraiment enormement de respect pour ce mec la , autant beaucoup de mes groupes de metal fetiche mon deçu parfois, mais petru , toujours pas ... c est vraiment un bon , et en plus contrairement a beaucoup de soliste, lui il sait faire des rythmiques et des riffs, les solos , c est qu un detail dans la musique de DT .
dans le train .... p tin les solos de in the name of god , dying soul etc , mais y en a grave des trucs qui dechire l ****) moi j l adore le train de toute façon bref ...
c est clean sfogli :
si vous pouvez matter le tout ... y joue vraiment bien ... j prefere ce qu il fait dans le cd de labrie, mais helas j ai pas trouvé de video ou on le voit jouer les solos de l album ...
apres attention hein , j ai pas mis un poster au dessus de mon lit, mais voila , vu que j ecoute pas beaucoup de mecs comme ça , ben de temps en temps , ça le fait