Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
mangini ne m avais pas fait une superbe impression avec extreme ou vai , mais j avoue que lors des auditions pour DT
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
oui et puis meme en live ou sur le cd il gere bien evidemment , mais le jeu est moins fat que portnoy , c est plus scolaire
AnGeL_Of_SiN
LeDiaude a écrit :
McREMY a écrit :

C'est clair, quel monstre, il les a tous surclassé je trouve...

Je suis d'accord en nuançant le propos quelque peu... tous cexu qui ont auditionné pur DT sont des brutes... Je peux aussi comprendre qu'ils recherchent celui qui sonne le plus "à la maison"... c'est pour ça que des batteurs comme Lang, Donati ou Aquister sont des brutes mais pas à leur place, parce qu'ils apportent leur touche personnelle très palpable sur les morceaux. Donati a une attaque très sèche et un jeu dépouillé, ce qui peut tout à fait "choquer" dans DT.
Wildoer leur avait une très grosse impression, il faut dire que le garçon avait une sacrée énergie, comme Minnemann...
De toute façon, Minnemann est avec Steven Wilson...

Et c'est bien mieux comme ça! Entre lui et Gavin Harrisson, il a eu à peu près ce qui se fait de mieux sur la scène prog!

overdosescars a écrit :
j ai bien ris , je partage

Euuuuh ... en fait il s'est humilié tout seul non? Je ne crois pas qu'il se soit forcé à mal chanter, c'était à peu près pareil quand je l'avais vu sur scène. Bref, il est temps que tout le monde réalise à quel point c'est vraiment un chanteur ATROCE. Vraiment.

-ah, en fait c'est un fake - je me suis fait avoir comme un con. Cela dit ... c'est probablement ce qui lui serait arrivé si il y était vraiment allé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jerome snail
Je ne vois pas ce qu'il y a d'atroce dans cette vidéo (à part le mauvais montage).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'aimerai bien t'y voir toi, je suis sur que t'es un vrai ténor.
Putain j'en reviens pas....
Official Laboga Artist
AnGeL_Of_SiN
AnasA. a écrit :

ben je ne suis pas chanteur de Dream Theater ... à juste titre. Moi j'en reviens pas que passé 12 ans des gens continuent à avoir pour seul argument "t'es pas capable de faire pareil" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
jerome snail
Ça nous dit toujours pas ce qui ne va pas sur la vidéo.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

bah elle est drole la video , moi ça m a fait sourire, c est un peu violent sa façon de chanter sur la ballade avec des notes tendues comme ça , mais y a pas de quoi sortir les drapeaux anti labrie/pro labrie

c est juste fun , hoooo

la tete qu il fait quand il boit sa flotte à la fin et le jury etc ... c est fun
pas de quoi se prendre le chou

et pi ouai , on peut ne pas aimer , meme si on peut "pas le faire" , les chanteurs comme les autres divisent les gens ....

des fois labrie, il agresse quand meme , objectivement, meme si j aime bien ce qu il fait dans d autres trucs , c est pas mechant
jerome snail
Non mais je suis d'accord que la vidéo est marrante, mais ce n'est pas ce que disais AnGeL_Of_SiN, dont les propos étaient, je le rappelle : "c'est vraiment un chanteur ATROCE. Vraiment."

ESP Horizon (à vendre)

AnasA.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
AnasA. a écrit :

ben je ne suis pas chanteur de Dream Theater ... à juste titre. Moi j'en reviens pas que passé 12 ans des gens continuent à avoir pour seul argument "t'es pas capable de faire pareil" ...

Oui tu peux dire que tu n'aimes pas le chant de Labrie, mais de là à oser l'ouvrir pour dire que c'est un chanteur atroce franchement.
Official Laboga Artist
AnGeL_Of_SiN
Ben je maintiens ... et donc?

AnasA.
bravo t'es fort.
Official Laboga Artist
jerome snail
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'en reviens pas qu'à passé 12 ans passé des gens continuent à avoir pour seul argument "c'est vraiment un chanteur ATROCE. Vraiment."

ESP Horizon (à vendre)

AnGeL_Of_SiN
jerome snail a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'en reviens pas qu'à passé 12 ans passé des gens continuent à avoir pour seul argument "c'est vraiment un chanteur ATROCE. Vraiment."

ça n'est pas un argument ... c'est une constatation.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Charisme déficient.

Le genre de Ténor qui n'avait pas une voix fabuleuse, mais qui compensait par une technique correct (attention j'ai dit correct, il ne s'est pas pété la voix pour rien) en chantant constamment à la limite de son registre.
Donc en terme de son c'était pas completement ouf même quand il était jeune, cependant il arrivait a avoir les notes.

Depuis malgré l'opération et l'âge, il essaye toujours de chanter de la même manière, et ca en devient extremement pathétique.
Déja que ça sonnait pas terrible, c'est encore pire.

Ce qui peut se synthétiser par "c'est vraiment un chanteur ATROCE. Vraiment."

Bref... Après tout j'ai rien a foutre la, je déteste DT.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...