LeDiaude a écrit :
McREMY a écrit :
C'est clair, quel monstre, il les a tous surclassé je trouve...
Je suis d'accord en nuançant le propos quelque peu... tous cexu qui ont auditionné pur DT sont des brutes... Je peux aussi comprendre qu'ils recherchent celui qui sonne le plus "à la maison"... c'est pour ça que des batteurs comme Lang, Donati ou Aquister sont des brutes mais pas à leur place, parce qu'ils apportent leur touche personnelle très palpable sur les morceaux. Donati a une attaque très sèche et un jeu dépouillé, ce qui peut tout à fait "choquer" dans DT.
Wildoer leur avait une très grosse impression, il faut dire que le garçon avait une sacrée énergie, comme Minnemann...
De toute façon, Minnemann est avec Steven Wilson...
Et c'est bien mieux comme ça! Entre lui et Gavin Harrisson, il a eu à peu près ce qui se fait de mieux sur la scène prog!
overdosescars a écrit :
j ai bien ris , je partage
Euuuuh ... en fait il s'est humilié tout seul non? Je ne crois pas qu'il se soit forcé à mal chanter, c'était à peu près pareil quand je l'avais vu sur scène. Bref, il est temps que tout le monde réalise à quel point c'est vraiment un chanteur ATROCE. Vraiment.
-ah, en fait c'est un fake - je me suis fait avoir comme un con. Cela dit ... c'est probablement ce qui lui serait arrivé si il y était vraiment allé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »