AnasA. a écrit :
C'est drôle tu parles de Breaking comme si c'était un vrai fourre tout, alors que Shattered Fortress te semble plus structuré alors qu'il n'y a pas plus bordélique et inutile.
ben ouai ! c est les mysteres de la vie .
tous ces petits clins d oeil à d autres chansons de DT , ça , j aime !
le son est fat , un vrai plaisir de jouer le morceau a la 7 corde . ce p tit coté oriental et tout .... arf j aime bien .
nan anasa honnetement , dans "breaking" ça passe vraiment du coq a l ane , reecoute la . dans shattered, meme si t aimes pas , on reste dans le meme esprit , le meme son ... j trouve que c est moins n imp .
sinon lax , pareil que pas mal de gens ici , je connais tous les cds par coeur, ça fait plus de 15 ans etc etc , les concerts etc , mais j hesite pas a rester objectif , et a pas faire le fan de base qu aime tout , meme quand les mecs chient par terre (avec d autre groupe , moi, c est un peu ça ) .
Labrie , y a pleins de trucs ou je l aime bien , mais la pour le coup nan lol . et pareil portnoy je l adore à la batterie, ses interventions de chants sont pas toujours genante , mais la dans fortress aie aie aie .
et tu vois recemment j ai rejoué " a rite of passage" et pareil elle est vraiment cool franchement ... les riffs thrash au centre , p tet les meilleurs de petru dans le genre !!!(avant le solo ) .
arf c est bon ça ! meme si une fois de plus le refrain ... bon . c est ça qui va pas dans tous les derniers ...
4:53 , ça claque :