legato77 a écrit :
(je comprensd mieux pourquoi ils ont invité satriani,vai et cie, c'est surtout pour leur en mêtre plein la gu...le
)
Petrucci qui a sorti la "kalachikov". Vai doit être vert....
Faut vraiment que je te dise un grand merci grace à toi je peux briller à la machine à café devant les collegues grace à ces deux superbes blagues!
primo: Je doute fort que Satriani soit impressionné par Petrucci clair que Petrucci est bon mais de là à mettre satriani sur le cul j en doute il est beaucoup plus impressionné par la richesse harmonique et la propreté que par la vitesse d execution!(Puis enter nous si Petrucci était i sur de le mettre K.O pourquoi ne l'a t il inviter que pour chanter et non pour jouer?
)
Deuxio: idem pour Vai qui à n'en pas douter doit surement poouvoir aller aussi vite qu'un petrucci en aller retour et aussi en saut de cordes-tapping (technique que je n'ai encore jamas vu employé par Johnmais si c'est le cas cité moi le ou les morceaux merci)
Voila tout ça pour dire que Etre fan c'est beau et charmant mais de là à dire des conneries faut pas pousser
(a quand un alexis laiho est meilleur chanteur que Klaus Meine?)