Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
comfortablynumb
Lärry a écrit :
La je sens le Wagnerisme Americain façon rock arriver a vive allure...


Excellent, j'adore l'analogie

le pire c'est que c'est credible en plus.

.
Eric And Duane Got the Blues Early
Väsh the Guitar
Dream Theater est annoncé au Hellfest cet été le 24 juin!



"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Vengeur41
Arf Dream Theater au Hellfest...
Mais a part eux et Megadeth rien qui me plait plus que ça...
C'est juste à coté de chez moi en plus...
Du coup jsais plus si je veux y aller
Nestor666
affiche assez "progressive" cette annee entre dream theater,cynic,atheist ca va donner:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mogwaï!
Ptin un gars de Sainte Foy Fan de DT !! faut qu'on se voit !!!!
( je dois voir ma maison de ma fenetre !!)
Une bonne bière est une bière vide !!
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • #127
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Mar 2007, 14:48
OUawe Labrie est devenu un homme
Je serait sans doute au hellfest (l'anonce de DT m'a boosté)
Sauf si je suis au ratrapeg du bac , dans ce cas la j'auarit fouttu 100 euro en l'air
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Che Gue Natha
lg0. a écrit :
OUawe Labrie est devenu un homme


J'ai eu exactement la même réactions quand j'ai vu ces photos sur leur site officiel Il a laissé tombé la teinture blonde, sorti le bouc et le cuir bref ça va chier

D'ailleurs si certains on vu le reportage de Score, j'espèrent qu'ils ont remarqué comme moi que si les membres de DT ont beaucoup changés physiquement durant leur carrière, John Myung est EXACTEMENT le même que sur les photos à 18 ans Même coupe, même style, même attitude et comme il est asiatique, on verrait presque pas qu'il vieillit
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Antony270b
c'est vrai que Myung a pas changer de look

wooow Labrie ça change la vache,ça annonce peut être la couleur du prochain album niveau chanson
Nestor666
Antony270b a écrit :

wooow Labrie ça change la vache,ça annonce peut être la couleur du prochain album niveau chanson


--> et si tel etais le cas je vois deja la polemique ca va etre comme a l'epoque de Train Of thought,olallala les vendus ils font du metal archi repompe sur metallica etc etc
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • #131
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Mar 2007, 20:47
moi je serait pas contre un album dans le style dreamtheatero-heavy
surtout que si ils font un disque 100% prog sa risque de faire bizard dans un festoch comme le hellfest orienté musique extreme
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
ils adaptent toujours la setlist en fonction de la "tendance musicale" du festival ou du groupe dont ils font la 1ere partie donc c'est jamais un probleme...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • #133
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Mar 2007, 21:17
Nestor666 a écrit :
ils adaptent toujours la setlist en fonction de la "tendance musicale" du festival ou du groupe dont ils font la 1ere partie donc c'est jamais un probleme...


mouais c'est pas dit sa je me rapelle d'une interview ou un membre du groupe disait qu'ils fesait parfois exactement le contraire
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
..::GFH::..
J'ai lu que le dernier album allait sonner plus heavy(selon Mike)en tous les cas ils ont un batteur
Je suis à fond dans ses drums solos
TERRIBLE,pour moi,batteur le plus technique jamais vu(en rapidité je voterais Jordison malgré son groupe de ...)
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
( Greg )
Je serais bien content si ils nous donnaient un nouveau ToT D

En ce moment sur groupes / artistes pros...