Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke53
  • luke53
  • Special Top utilisateur
Johnny_Guitar a écrit :
bitter01 a écrit :
Qui a des bootlegs chez lui ? et lesquels ?

J'ai que celui-là (en officiel je veux dire hein ): http://www.ytsejamrecords.com/(...)ct=15

Une super set-list, son pas trop mal mais on entend pas du tout le public c'est dommage surtout quand James veut faire chanter les gens dans Lifting shadows ça fait un gros blanc c'est naze

Ouhai lol, tu m'etonne, je vois que c'etait en 95, il etait toujours chez Ibanaz
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
luke53
lutin14 a écrit :
Ok ok, c'est ca qu'un membre m'avait passer comme adresse la page précédente j'avais pas bien compris. Merci

De rien, fais toi plaisir, ça vaut le coup !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Il y a un teaser qui traine sur youtube je crois…
Enfin un extrait plutot , une version de Money si ma mémoire est bonne… je trouve ça plutot fun, et j'aime bien le concpet de cover… Ils se font plaisir quoi et c'est cool à voire… ^
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Blackdragon, tant qu'à faire, tu pourrais éditer le titre du topic pour faire de ce topic le topic officiel de Dream Theater. Vu qu'on en a pas et qu'on est à 120 pages.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Anaon
  • Custom Total utilisateur
ËDJ_ a écrit :
Blackdragon, tant qu'à faire, tu pourrais éditer le titre du topic pour faire de ce topic le topic officiel de Dream Theater. Vu qu'on en a pas et qu'on est à 120 pages.

Pas bête!

Ils ont repris du Metallica, Iron Maiden aussi, c'est vrai que j'aime bien aussi ce côté de DT qui s'amuse...
Le Ed
Anaon a écrit :
ËDJ_ a écrit :

Pas bête!

Ils ont repris du Metallica, Iron Maiden aussi, c'est vrai que j'aime bien aussi ce côté de DT qui s'amuse...

Oui y a les bootlegs officiels de l'album Master entier, album number of the beast entier... sur master labrie chante comme une merde par contre lol. Je prefere les originaux quand même, surtout pour Dark side of the moon, personne peut recréer la magie de pink floyd, pas meme DT. (sur du pink floyd)
Saint petru
ËDJ_ a écrit :

J'avais pas remarqué, y avait pas de topic DT officiel quel blasphème.
Quelqu'un envoie un MP à Blackdragon ?
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Salut, je viens de me remettre à DT grâce à [ Greg ] car j'avais commencé avec Octavarium et j'avais pas aimé du tout du tout. Là je m'écoute en boucle Six Degrees et Train Of Thought, et j'en peux plus tellement c'est boooooooooooooon ! Ce que je préfère c'est les chansons où Portnoy taquine la double comme un grand, genre Honor Thy Father, Glass Prison, Stream Of Consciousness (formidable instrumentale !!), In The Hands Of God.

Faut voir ce que donne Systematic Chaos !!
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Le Ed
ESP-Neil a écrit :
Salut, je viens de me remettre à DT grâce à [ Greg ] car j'avais commencé avec Octavarium et j'avais pas aimé du tout du tout. Là je m'écoute en boucle Six Degrees et Train Of Thought, et j'en peux plus tellement c'est boooooooooooooon ! Ce que je préfère c'est les chansons où Portnoy taquine la double comme un grand, genre Honor Thy Father, Glass Prison, Stream Of Consciousness (formidable instrumentale !!), In The Hands Of God.

Faut voir ce que donne Systematic Chaos !!

In the name of god
Maintenant il faut que tu écoutes Image and Words, Awake, Change of seasons, live at the marquee, scenes from a memory, when dream and day unite et falling into infinity lol.
Le Ed
lutin14 a écrit :
ËDJ_ a écrit :

J'avais pas remarqué, y avait pas de topic DT officiel quel blasphème.
Quelqu'un envoie un MP à Blackdragon ?

C'est fait
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Pour When Dream And Day Unite, je me demande si c'est pas mieux qu'il récolte des lives.

Y'en a même un où ils jouent l'album dans son intégralité (WDAD Reunite).

Non parce que la version studio, y'a de quoi dégoûter...
Anaon
  • Custom Total utilisateur
klawn a écrit :
Pour When Dream And Day Unite, je me demande si c'est pas mieux qu'il récolte des lives.

Y'en a même un où ils jouent l'album dans son intégralité (WDAD Reunite).

Non parce que la version studio, y'a de quoi dégoûter...

Pareil que certains avant, perso j'aime beaucoup ce premier album!! Musicalement, ça tue! Mais ça dépend si on aime le heavy à la base aussi, ce premier album rapelle beaucoup deux grands noms heavy/prog à savoir Fates Warning et Queensryche, je trouve.
luke53
Anaon a écrit :
Quelqu'un a vu le dvd de Dark Side of the Moon?

> http://www.ytsejamrecords.com/(...)ct=25

Oui je l'ai vu, en un mot, excelent !!!! je l'adore surtout money
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Anaon, pour ma part, je dirai simplement que j'adore les morceaux de cet album, mais pas l'album lui-même
Le son est vraiment trop mauvais... Et même si c'est loin d'être aussi catastrophique, c'est pareil pour I&W, je pense qu'il vaut mieux se lancer dedans avec des versions live parce que la version studio est pas au niveau... Entre Scenes, le Budokan et Score, sans parler des lives filmés officiellement mais pas dispo sur DVD, y'a déjà de quoi faire pour découvrir leurs vieux morceaux
Le Ed
moi le son me dérange pas. les chansons sont bonnes donc je m'en fou, ça a même un charme l'enregistrement pourri lol. En meme temps je suis habitué aux mauvais enregistrements avec des vieux trucs de jazz et de blues des années 50-60...

En ce moment sur groupes / artistes pros...