klawn a écrit :
berrybrest a écrit :
- tout Repentance, pour moi un des meilleurs morceaux de DT, la fin est fabuleuse.
Ah ben on comprend mieux l'avis concernant le solo d'Hollow Years
Et ouais je suis fan d'Opeth, ceci explique peut-être cela (sur le solo c'est quand même flagrant ^^). N'empêche que cette fin hypnotique est pour moi le meilleur moment du skeud, et un des meilleurs de la disco du groupe
.
klawn a écrit :
Non, désolé, j'exagère là mais lire des énormités pareilles... Une succession de plan inappropriés ? T'entends que des plans dans ce solo ? T'entends pas les notes sublimes qui viennent conclure des phrases de fou, des bends à faire trembler d'émotion un caillou ? P'tain, c'est fou quoi : o
Nan désolé, je n'entend rien de tout ça. Et c'est quelqu'un qui a déjà versé des larmes en écoutant Anna Lee qui te le dit
.
Concernant la science infuse, je ne l'ai pas non plus, mais j'ai quand même 10 ans de plus que vous à m'enfiler de la zique quotidiennement, ce qui est un plus indéniable en matière de jugement, vous en conviendrez
. Nan je charie
...
N'empêche que ce solo est vraiment nul, et je le pense vraiment...
Té, pour rester sur le Budokan, le solo de Goodnight Kiss, c'est quand même autre chose nan ?