klawn a écrit :
C'est con de manquer DT pour ça quand même
J'ai déjà vu des trucs que j'aime pas du tout en live (genre Evanescence) mais bon, ça a rien à voir avec écouter un album, on se fait quand même moins chier. Au moins, avec Romeo, y'a toujours moyen d'halluciner sur son jeu, ça occupe le temps du show en attendant DT.
Merde, SX c'est des pointures, c'est pas comme s'ils avaient pris Dragon Force (remarque, on se serait marrés pendant 1h), faut pas déconner quand même... Ca va être un show de légende, deux groupes pareils dans la même soirée.
En tout cas, tu vas l'attendre longtemps le concert suivant
Tu sais j'ai des potes qui me font 10 fois plus halluciner que Romeo et qui techniquement peuvent largement tenir le pavé. Ensuite se manger 1h30 à regarder un mec qui remue les doigts vite avec une musique que je ne supporte pas dessus, c'est 1h30 que je fout en l'air, et que je pourrais utiliser à : 1) taffer 2) dessiner 3) Jouer de la gratte 4) finir des projets qui trainent… bref me gaver 1h 30 plus le voyage pour voire SX, pour après voire DT ça en vaut pas la chandelle pour moi. Quoi que vous puissiez en dire, c'est tout, donc n'allez pas faire la leçon à Cabask pour ça…
Je ne supporte vraiment pas Symphony X, vraiment une heure trente de branlette c'est vraiment trop pour moi.
A million flies can't be wrong.