Woodie a écrit :
C'est dingue comme faut toujours des intolérants pour critiquer ceux qui ne font pas comme eux.
Qu'est-ce que ça peut vous faire le pourquoi ils ne vont (peut-être) pas voir DT... ils ne critiquent po votre choix, laissez-les vivre le leur
C'est beau un peu de soutiens
merci Woodie !!
Nestor666 a écrit :
c'est pas complique sinon vous partez 1h 1h30 plus tard que ce que vous avez prevu comme ca vous vous tapperez que dream theater et tout ira bien...
Ohhh oui comme si je voulais me tapper un bon vieux voyage de 3h aller et 3h retour, payer 45 roros de concerts et autant en voyage pour faire un concert derrière tout le monde… interressant comme plan non ?
Klawn a écrit :
Doucement, y'a pas eu d'insulte, simplement des tentatives de te convaincre que c'est pas un drame si y'a SX en première partie,
même si certains sont agacés par ton comportement, ils ont été respectueux.
Réfléchis bien, si tu loupes DT sur cette tournée, t'es pas près de les revoir et rien te dit que ce sera sans première partie la prochaine fois, c'est tout.
Bah justement je vois pas en quoi ils ont a être agacés…C'est ma vie quoi.
Louper cette tournée c'est pas bien grave j'ai jamais pu en voire une –toujours un empéchement de dernière minute– donc, bah ça changera pas ma vie. Je préfère les voire sans première partie plutot que me tapper un groupe qui me les casses super menu.
SX/DT c'est une affiche de rêve pour quiquonque aime les deux. C'est vraiment pas mon cas… `
satch24 a écrit :
@Woodie: critiquer ceux qui critiquent ca s appelle l'arroseur arrosé!
j'ai pas vu de critiques vraiment digne de ce nom de "notre" coté.
satch24 a écrit :
De rien comme ç tu auras le temps de bien t apercevoir de sa médiocrité!
Ce qui est génial c'est que pour beaucoup le thread Günther n'est qu'une vaste farce, alors qu'en vérité il est complétement symptomathique de ce forum… Adulation d'un mec, refus d'une critique, débat stérile, insulte à tout va, il y a mm des threads qui arrivent à 1760 pages comme ça.
Personne ne prends la peine de le relever parceque ce sont des groupes "sérieux" comprendre des groupes qu'on apprécie de manière large et qui ne sont pas mal vu du pointr de vue d'un guitar geek de base. La c'est autre chose, c'est type qui fait de la zic cheap avec un mulet, qui trippe et se fait des couilles en or avec ça… mais c'est pas du rock alors ça passe pas DU TOUT…
Fait relativement rigolo, j'ai la très nette impression que toute les personnes adhérentes à la Günther Army ne sont aps es fans absolus d'un truc et n'agresse personne quand on critique leurs goûts musicaux, sauf dans ce thread…et c'est à ces personnes qu'on va reprocher une certaines imaturité…
sachant que les personnes qui sont venues sur le thread Günther pour rentrer dans le lard sérieusement ont ce comportement la en général, ça fait sourrire.
Enfin bon…
Cäbäsk… Je crois que tu es bon pour la Günther Army.
A million flies can't be wrong.