DriveSHAFT

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
c'est un groupe créé de toute piece par les producteurs de lost, je ne sais pas si le site est officiel et donc créé par les prod. mais il fait partie d'une multitude de sites qui font référence au "background" des personnages et qui fonctionnent comme si le crash s'etait réélement passé
spintes
Heu... je pense que c'est un vrai groupe...
Ils ont carrement cré un album entier enfin que des paroles car j ai aps entendu les chanson sauf u all everybody...
Toute facon il me semble que charlie été ds le seigneur des anneaux...

Merci pour la gratte
Yamaha LL-16
SolarFall
Ouaip il a joué dans LOTR. C'était Meri ou Pippin, j'oublie tout le temps (Meri je crois)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SolarFall a écrit :
Ouaip il a joué dans LOTR. C'était Meri ou Pippin, j'oublie tout le temps (Meri je crois)

Meriadoc
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bahamut54321
je suis sur que c'est un site crée par les prods de lost parceque les photo sont tiré de la série et sinon c'est des montages par exemple la photo du guitariste avec le gros flash dans la tronche c'est vraiment mal fait !
spintes
san aucun doute
Yamaha LL-16
spintes
Se que je trouve tres bien ... il y vont fort ds les details lol
Yamaha LL-16

En ce moment sur groupes / artistes pros...