Droit de reprise

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 24 Nov 2005, 23:44
Redbox a écrit :
scagli a écrit :
Redbox a écrit :

faux, il faut l'autorisation des ayants droits pour exploiter un titre que ce soit film/télé/pub. étant actuellement en procédure avec une agence de pub justement pour une utilisation non autorisée d'un titre je pense pouvoir en parler

oui en gros c'est un peu ce que j'avais mis mais bon les articles c'est toujours
plus chiants à lire je sais je sais

mais j'avais lu et nous sommes d'accord jusqu'a présent

Non mais t'inquiètes pas c'est plutot ceux qui continuent à se poser des questions après alors que c'est écris enfin bon, non t'inquiètes je te visais pas, bon courage pour ton affaire
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Redbox a écrit :
je peux te garantir que si l'ayant droit décide que cela lui porte une mauvaise image ça va casquer sévère derrière

Oui c est pour cela que j avais pris pour exemple un docu sur le nazisme avec Manson comme font sonore mais tu vois toutes les emissions a la con, nouvelle stars, koh lanta, etc .. sur les moments "intenses" ils mettent tojours des chansons a fortes doese emotives pour le montage, et là, ils n epaient que des droits, pas de demande a faire.
Seul les artistes qui demandent a ne pas etre exploités ne peuvent etre utilisé.

Sinon, pour mon cas, je pense pas que cela soit grave, vu que c est en petite echelle, en bonus track, et que c est un groupe jap quasi inconnu ici.
MErci pour vos reponses

En ce moment sur groupes / artistes pros...