Duffy

Rappel du dernier message de la page précédente :
rotoboy
Azazello a écrit :
Ouh quelques belles Redsteineries...

Sinon Duffy c'est pas terrible, en albums soul contemporain je recommande plutôt Sharon Jones & The Dap Kings ou le dernier James Hunter "The Hard Way"...

Ahhh... à cause des Dap Kings j'ai cherché (et trouvé) une gratte Harmony Rocket une tuerie dans le style.
James Hunter, je suis fan de chez fan... Le genre sans compromis.

Duffy, justement, trop de compromis pour sonner actuel, ça donne un truc qui a le cul entre 2 chaises. Et je préfère la voix d'Amy Winehouse, bien plus soul.
Nameless
rotoboy a écrit :
Et je préfère la voix d'Amy Winehouse, bien plus soul.

De par le fait, oui.
Doc Loco
rotoboy a écrit :
Nameless a écrit :
rotoboy a écrit :
Et je préfère la voix d'Amy Winehouse, bien plus soul.

De par le fait, oui.

Excellent....

Faut dire qu'avec un patronyme comme le sien c'était perdu d'avance ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rémi38
He bien il faut aller la voir en concert cette jolie demoiselle !!!!

Je l'ai vu à Montréal cet été.... ma fille nous y a trainé. Ca faisait des semaines qu'on écoutait l'album (toujours ma fille).....

He ben je dois vous dire que c'est d'abord et avant tout une chanteuse de BLUES !!! Toutes ses chansons prennent une couleur blues en concert et c'est vraiment très très très bon. Elle a une pu***n de voix !! Et elle maîtrise à mort..... Contrairement à l'autre personnage plusieurs fois citées (que j'aime beaucoup aussi).

D'ailleurs mis à part le période de sortie de l'album, je ne vois pas trop les raisons qui amènent à la comparer à Amy..... Ca n'a strictement rien à voir.... ouais, ce sont bien deux filles mais à part ça.... je ne vois pas.
Redstein
Elles ont débarqué ? Encore ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hyperfrench
Yves du 9 4 a écrit :
Deux anglaises !

rooo, dire d'une galloise qu'elle est anglaise... c'est limite insultant!
j'ai eu l'occasion de la voir en live et en interview (en gallois ) sur des tv galloises cet été, vraiment rien a voir avec Amy...

En ce moment sur groupes / artistes pros...