Duos Guitare/Batterie - On en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
oui, il est possible que ce style devienne un peu convenu, on arrive peut-être à un palier actuellement de ce qui peut être fait dans ce type de formation ...

Il y a l'effet de mode, l'effet copie chez certains, c'est sûr ... D'autres tentent d'aller loin dans leur proposition ...

Je n'aime pas du tout le type de chant du gars de Psykick Lyrikah : je n'arrive pas écouter les morceaux désolé Pete O'Dirty : çà me tape sur le système personnellement mais je suis sûr que çà pourrait intéresser certains ici ...

Oui Skead, en page 7 Mazhe avait abordé le groupe Cheval de Frise ( il faut que je mette à jour l'index ) et je m'étais dit de m'y intéresser : çà me fait une piqûre de rappel, j'aime beaucoup le titre que tu as posté ... si tu en sais plus sur eux ...
skead
  • #91
  • Publié par
    skead
    le 18 Jul 12, 23:32
Je n'en sais pas beaucoup plus que notre ami Mazhe. Le guitariste joue sur classique avec de la disto de temps en temps.
Tout n'est pas aussi bon que l’extrait que j'ai posté, ils tombe parfois dans un math rock un peu trop technique.
Le Heyd
On a déjà parlé de Two Gallants ici? C'est sympa dans le genre. Je vais ptet aller les voir, ils passent à Salzbourg début décembre tiens.

Aristophane
Pete O'Dirty a écrit :
les duos guitare/batterie, c'est finalement convenu et prévisible...


non

( ça a peut-être été déjà posté)

Quand la formule marche bien, le duo, c'est juste ce qu'il y'a de plus jouissif. Voire les Magnetix, un mec et une nana qui font plus de bordel sur scène que n'importe quel autre groupe, je trouve ça dingue.
Ed Pero
Pete O'Dirty a écrit :
les duos guitare/batterie, c'est finalement convenu et prévisible...

Enfin, voilà quelque chose de différent et plus intéressant:





Je trouve ça très désagréable, dérangeant, ça me donne presque envie de vomir d'écouter ça. Loin d'être une critique négative, je pense sincèrement qu'il y a quelque chose d'intéressant là dessus. Mais c'est trop violent pour être compris en une fois. Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé et c'est cool. J'y reviendrai le temps de m'y familiariser.
M.Twirly
Les petiots de THE BOTS : (que je vais voir en concert à la fin du mois)

8oris
  • #97
  • Publié par
    8oris
    le 14 Nov 12, 19:12
Ed Pero a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
les duos guitare/batterie, c'est finalement convenu et prévisible...

Enfin, voilà quelque chose de différent et plus intéressant:





Je trouve ça très désagréable, dérangeant, ça me donne presque envie de vomir d'écouter ça. Loin d'être une critique négative, je pense sincèrement qu'il y a quelque chose d'intéressant là dessus. Mais c'est trop violent pour être compris en une fois. Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé et c'est cool. J'y reviendrai le temps de m'y familiariser.



C'est un mec de l'Atelier au chant, non? Il avait fait des participations superbes avec Robert Le Magnifique.

EDIT: ah ben, oui c'est bien ça! http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)rikah
M.Twirly
Je vais voir The Magnetix ce soir, apparemment ça poutre
jim204
deap vally si ca n'a pas été dit

straoul
jim204 a écrit :
deap vally si ca n'a pas été dit


... elle apprend à jouer de la guitare quand ?!!!
Drougy
Dégueulasse Deap machin.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Aristophane
jim204 a écrit :
deap vally si ca n'a pas été dit



wow la vache ca fait longtemps que j avais pas ecoute un truc aussi naze
jim204
ouais, la taille de leurs jupe y est pour beaucoup, mais j'aime le son.

Par contre elles ne font qu'une date en France cette année et c'est a Toulouse >> Guichet fermé

En ce moment sur groupes / artistes pros...