Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Duos Guitare/Batterie - On en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
nelson2005 a écrit :
Vraiment génial !

Merci pour cette découverte


Super ton duo guit-bat Nelson! Je ne sais pas si tu l'as posté ici. Je l'ai entendu sur le topic Le Pape l'autre jour, mais je ne voulais pas polluer le topic juste pour dire que je trouvais cool
Vous battez pas, je vous aime tous
nelson2005
Biosmog a écrit :
nelson2005 a écrit :
Vraiment génial !

Merci pour cette découverte


Super ton duo guit-bat Nelson! Je ne sais pas si tu l'as posté ici. Je l'ai entendu sur le topic Le Pape l'autre jour, mais je ne voulais pas polluer le topic juste pour dire que je trouvais cool


Merci Biosmog .

Tiens ben je vais le mettre là .

Donc c'est KomaLucid avec Martina à la batterie /chant et Je fais les guitares/chant . Bon c'est une pré-maquette vite fait .

fab38
michelhoareau a écrit :
Public Service Broadcasting



Ah oui, cette maîtrise de la technologie live m'impressionnera toujours.

Celà étant dit, ce genre de prestation me laisse toujours un sentiment très mitigé, partagé entre la fascination et l'impression d'un truc un peu vain. C'est très difficile à expliquer, mais j'ai l'impression de voir des sortes de robots. Chose qui n'est pas assumée jusqu'au bout car l'élément le plus simple à robotiser (la rythmique) est justement là en chair et en os...
En fait, je crois que je trouve plus de sens à un duo batterie - guitare plus roots, plus crade, qu'à celui-ci.

Mais c'est très bien, hein!

EDIT : en les écoutant sur le net, ce groupe assume très bien l'aspect "robot", d'ailleurs, puisqu'ils ne parlent jamais, et samplent des voix quand ils veulent s'exprimer.
jim204
les autres membres du groupes n'ont pas pu venir ?
J'aurai du mal a ce concert
Je suis surpris que personne n'ait encore cité Afrirampo parce que c'est le premier groupe qui me vient à l'esprit lorsque l'on parle de duo guitare/batterie.





ludo7620
Vu à Rouen, c'était pas mal du tout :

VanWar
Tyguirius a écrit :
Om c'est basse/batterie, ça compte quand même pour ce topic? haha



De la guitare basse !
Donc ça passe dans le topic
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar

En ce moment sur groupes / artistes pros...