DVD Blind Guardian

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juil 2004, 14:56
niko13 a écrit :
Content de voir que tu as ete indulgent avec ce groupe.
C'est un groupe eminement sympathique et surtout tres talentueux, il merite vraiment beaucoup de considerations.

C'est vrai!!!!!!!!!!!
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
niko13 a écrit :
Je comprends un peu ta deception alors.
Disons que ce n'est pas forcement une prestation Maidenesque (Hansi ressemble plus a Ozzy qu'a Dickinson), mais j'apprecie beaucoup le rendu des chansons sur scene, sans les arrangements.
Ca donne des versions epurees, mais toujours pechues.

Et surtout, ce qui m'a conquis chez ce groupe, c'est sa sincerite et sa bonne humeur sur scene. Je sais, ce n'est pas ce qu'on attend d'un groupe de heavy, et ca ne transparait pas forcement sur le DVD, mais en tout cas c'est comme ca que je l'ai ressenti en les voyant.
Et crois moi, des concerts de metal j'en ai vu un bon paquet.

Tout pareil !! on retrouve pratiquement l'émotion qu'il ya quand on les voit sur scène en vrai !!
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 24 Juil 2004, 17:49
moi,je suis a demi deçu.quand on regarde les quatre titres du bonus,c'est bien meilleurs que leur concert(cd1) surtout sur la prestation scenique.Le package,concert,bonus c'est complet;mais leur prestations scenique pas terrible.Surtout entre les 2 gratteux andre et marcus(d'accord,il y a de l'emotion) et le chanteur(hansi,trop timide,mauvais frontman.Alors rien a voir avec ozzy(je sais plus qui a fait la comparaison).C'est vrai que je ne l'ai pas vu sur scene,mais je l'ai connait depuis follow the blind(ps vraiment d'hier donc).En plusnc'est quand qui recrute 1 bassiste,parce que le pauvre,celui de session reste trop en retrait.Je vais terminer sur 1 note positive,il faut a tout prix les voir en concert(moi le 1er),car c'est vrai que l'ambiance qui se dagage de leur show est vraiment magique.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 24 Juil 2004, 18:57
franz a écrit :
moi,je suis a demi deçu.quand on regarde les quatre titres du bonus,c'est bien meilleurs que leur concert(cd1) surtout sur la prestation scenique.Le package,concert,bonus c'est complet;mais leur prestations scenique pas terrible.Surtout entre les 2 gratteux andre et marcus(d'accord,il y a de l'emotion) et le chanteur(hansi,trop timide,mauvais frontman.Alors rien a voir avec ozzy(je sais plus qui a fait la comparaison).C'est vrai que je ne l'ai pas vu sur scene,mais je l'ai connait depuis follow the blind(ps vraiment d'hier donc).En plusnc'est quand qui recrute 1 bassiste,parce que le pauvre,celui de session reste trop en retrait.Je vais terminer sur 1 note positive,il faut a tout prix les voir en concert(moi le 1er),car c'est vrai que l'ambiance qui se dagage de leur show est vraiment magique.

pour ton avatar!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...