Il faut absolument avoir la version "Blue Wild Angel", l'autre est bien trop incomplete, il manque la moitie des morceaux (dont Foxey Lady et Purple Haze).
Pour tout dire j'avais vu une version Divx, tellement impressionne par la qualite de l'image et du son j'ai commande le DVD ! Je suis pas decu. C'est probablement le meilleur concert en DVD de Jimi, malgre le contexte et les conditions difficiles du festival.
Mitch Mitchell est vraiment au top (voir le solo vers le milieu du film).
Je conseille aussi pour les fans le DVD "Classics Albums Electric Ladyland", un indispensable pour tout connaitre sur l'enregistrement de cet album mythique. On decouvre a travers les interviews, un Jimi timide et joyeux a la fois, pas du tout gloque comme on pourrait l'imaginer. Mitch Mitchell en parle encore avec la larme a l'oeil quand il avoue que Jimi lui manque beaucoup.
J'en profite pour rappeler la sortie la semaine prochaine (enfin, le 13 septembre) de l'ultime DVD du concert a Woodstock en version integrale (pas les 50 minutes du DVD qu'on connait) et remasterisee (son DTS).
Aritomi's Delivery Service !!
---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin