Dvd live de dream theater

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 09 Sep 2004, 14:48
Pour le double DVD qui vientde sortir en Zone All, il est indispensable tout simplement. Le concert au Japon est le seul temoignage video de la periode avec Kevin Moore, et le "5 years..." est tres interessant et a beaucoup d'extraits live et autres images de tournee.
Et le commentaire audio est bien sympa aussi.

Pour le Live at Budokan qui sort en octobre, voila la setlist:

Set #1:
As I Am
This Dying Soul
Beyond This Life
Hollow Years
War Inside My Head
The Test That Stumped Them All
Endless Sacrifice
Instrumedley
Trial Of Tears

Set #2:
New Millennium
Piano solo
Only A Matter Of Time
Goodnight Kiss Solitary Shell
Stream of Consciousness
Disappear
Pull Me Under

Rappel:
In The Name Of God

Pour ma part, je suis moyennement enthousiaste, vu que ca fait la part belle aux deux derniers albums.
Mais on y trouve quand meme quelques raretes indispensables ("Trial of tears", "New Millenium", "Only a matter of time", "Hollow years" et l'Instrumedley qui promet beaucoup) plus une version de "Pull me under" (et sur les dernieres tournees, cette version dechire tout sur son passage).
Enfin, du moment que Portnoy nous evites les effets videos foireux...

Et puis bon, ca reste du DT en live, donc C'EST INDISPENSABLE !!!
big_larve
Nestor666 a écrit :
c vrai qu'en relisant le truc on peut pas savoir...lol

mouai, ceci dit, j'allais pas vous demander votre avis concernant un produit qui n'est pas encore sorti

Merci quand même pour vos réponses!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
TallicaBoyz
niko13 a écrit :
Pour le double DVD qui vientde sortir en Zone All, il est indispensable tout simplement. Le concert au Japon est le seul temoignage video de la periode avec Kevin Moore, et le "5 years..." est tres interessant et a beaucoup d'extraits live et autres images de tournee.
Et le commentaire audio est bien sympa aussi.

Pour le Live at Budokan qui sort en octobre, voila la setlist:

Set #1:
As I Am
This Dying Soul
Beyond This Life
Hollow Years
War Inside My Head
The Test That Stumped Them All
Endless Sacrifice
Instrumedley
Trial Of Tears

Set #2:
New Millennium
Piano solo
Only A Matter Of Time
Goodnight Kiss Solitary Shell
Stream of Consciousness
Disappear
Pull Me Under

Rappel:
In The Name Of God

Pour ma part, je suis moyennement enthousiaste, vu que ca fait la part belle aux deux derniers albums.
Mais on y trouve quand meme quelques raretes indispensables ("Trial of tears", "New Millenium", "Only a matter of time", "Hollow years" et l'Instrumedley qui promet beaucoup) plus une version de "Pull me under" (et sur les dernieres tournees, cette version dechire tout sur son passage).
Enfin, du moment que Portnoy nous evites les effets videos foireux...

Et puis bon, ca reste du DT en live, donc C'EST INDISPENSABLE !!!

En effet sur le dvd metropolis 2000 : scenes from new york
Tu a de quoi devenir epileptique avec les effets videos foireux de Portnoy .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Nestor666
c koi la gratte qu'il utilise sur anna lee????
sinon le solo de basse sur pull me under est enormissime...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 27 Sep 2004, 23:38
bon je sens que je vais voir mon banquier pour un prêt étudiant, parce que les 2 dvd et le triple live çà va revenir cher.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Nestor666
35$ sur amazon
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicaBoyz
Info de fan club Yourmajesty. http://www.yourmajesty.net/New(...)_ID=2

La sortie du nouveau live de Dream Theater en CD et DVD (cf. ci-dessous pour tous les détails de la sortie) est hélas gâchée par quelques problèmes techniques, ce qui va entraîner des retards de parution. Voici un point sur les problèmes et leur état d'avancement pour la résolution. Revenez régulièrement voir s'il y a du nouveau. Ne nous envoyez aucun email, car nous mettons sur cette page tout ce que nous savons.
Le triple CD
En Europe, l'usine qui fabrique les CD pour Warner (basée en Allemagne), a commis une erreur dans l'impression du packaging. Le symbole Majesty, qui devrait être en relief ("gaufrage") sur la pochette, a malheureusement été imprimé à plat et en couleur orange (au lieu d'être donc blanc, comme la pochette, mais en relief). Warner a rappelé les CD déjà sortis (c'était le cas en Allemagne et en Suisse), et du coup, la sortie française et dans les autres pays d'Europe, prévue au départ pour le 18 octobre, a été annulée, sans qu'aucune nouvelle date prévisionnelle ne puisse être pour l'instant avancée.

N.B. : ce défaut n'a affecté que le pressage européen, pas la version américaine. Vous pouvez donc trouver en import des versions US correctement fabriquées.

Le double DVD
Le master d'origine, ayant servi aussi bien pour le zone1 NTSC que le zone2 PAL, possède un bug (présent donc sur TOUS les exemplaires): à partir de New Millenium, l'enceinte surround de droite reçoit ce qui va normalement dans le subwoofer (caisson de basse), et vice-versa ; idem pour l'enceinte surround gauche qui reçoit alors ce qui va normalement dans la centrale (cela revient à ce que le surround droit ne sorte quasiment rien puisque la fréquence de coupure du subwoofer est aux alentours de 100 Hz... or une enceinte surround arrière ne sort en général aucune fréquence aussi basse. Outre la chute brutale de volume à l'arrière, l'interversion de la centrale avec le surround gauche rend le son complètement bizarre car le bruit de la foule se retrouve donc à l'avant, sur la centrale).

Warner étudie actuellement le problème. Retrait massif ou échange du DVD défectueux contre un correct, la décision n'est pas encore connue. Pour l'instant, seule la version zone1 est sortie, donc par précaution, si vous le trouvez en import, ne l'achetez pas.

La sortie du DVD, prévue initialement en Europe le 18 octobre, va vraisemblablement être repoussée afin que ce soit une version corrigée qui soit disponible directement dans les bacs en zone 2.

Et merde pourquoi ca tombe toujours sur dream theater
Ils sont pas tres serieux chez warner
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Freaky Vai
ca c'est le moins que l'on puisse dire
TomTomAtomic
Rien a voir avec les sujet mais putain MetalMaiden... kess k'il est beau steve vai sur ton avatar !!! (je suis pas gay pas de mp svp :-D )
Janéthejurist
Putain, quels guignols chez Warner !!! Je suis dégoûté, moi qui pensais m'offrir le DVD le jour de ma rentrée étudiante...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 09 Oct 2004, 16:15
rien d'etonnant....c'est dans la continuitée...

3eme dvd, 3eme probleme.
Scenes From.......: Le dvd a ete repoussé souvent, puis est sorti, pour etre retiré des bacs suite a un default de coordination (image - son).
La reedition des deux vhs etait prevu pour il y a deja deux ans....
maintenant celui la....on se demande comment un groupe de cette trempe fait pour s'entouré d'incapable....

Mais bon ce qui me console c'est la qualitée finale de chaque produit...peut de groupe sortent d'aussi bon matériel de qualité (a part bien sur Manowar ......)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 11 Oct 2004, 16:27
Janéthejurist a écrit :
Putain, quels guignols chez Warner !!! Je suis dégoûté, moi qui pensais m'offrir le DVD le jour de ma rentrée étudiante...

Ca me permettra d'économiser en attendant. On se réconforte comme on peut.
Belushan
la news date du 10 juillet 2004 sur le lien du site précédemment cité...hors pas de changement de date a priori sur le site fnac et rien non plus sur le site officiel...est ceque finalement on ne pourrait pas espéré une sortie en temps et en heure le 18 oct?
Nestor666
nan vu les problemes rencontres avec le dvd ca a ete repousse mais pas de date encore..

Joe Satriani
DuncanIdaho
Tiens, je savais pas que DT sortait un nouveau DVD. C'est quand même dingue le nombre de live qu'ils sortent ces gars là !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Belushan
Nestor666 a écrit :
nan vu les problemes rencontres avec le dvd ca a ete repousse mais pas de date encore..

en tout cas il est bel et bien sorti le 5 oct aux us puisqu'il est numéro 1 des ventes sur cduniverse.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...