Dvd live de dream theater

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belushan
Nestor666 a écrit :
nan vu les problemes rencontres avec le dvd ca a ete repousse mais pas de date encore..

en tout cas il est bel et bien sorti le 5 oct aux us puisqu'il est numéro 1 des ventes sur cduniverse.com
Nestor666
ouai en zone1 le cd et dvd sont deja sortis...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
mais bon ya les memes pbs sur le 5.1 en zone1 donc aucun interet de les acheter maintenant...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 13 Oct 2004, 16:50

C'est pas possible ! A chaque fois c'est pareil y'en a marre...
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 13 Oct 2004, 18:27
bah, çà fera un joli cadeau de noël, car c'est là qu'il risque de sortir. (J'espère dormir pendant 2 mois pour ne pas voir le temps passer)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 13 Oct 2004, 19:06
Moi je dis, pour faire patienter jusque là, ils devraient nous refaire une date en France
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Belushan a écrit :

fin novembre pour le dvd, moi qui comptait les jours jusqu'au 18 octobre

je dirai même plus: le 30 novembre.

plus qu'1 mois et démi à tenir les gars.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 15 Oct 2004, 22:26
est ce que quelqu'un aurait les set list des 2 concerts contenus dans le double dvd qui vient de sortir? le dvd 1 c est le live in tokyo et l'autre c'est une compil de live il me semble. Et est ce que ce double dvd vaut vraiment le coup (car il est pas du tout cher quand même).
guitar zero
Je viens de recevoir mon dvd live at the Budokan, bah oui j'ai pas pu attendre (et puis 24 € avec les frais de ports ca me semble correct)

Le concert est excellent, l'image est parfaite et superbement filmé (ce qui est à mon avis le point faible de plus d'un concert !!!)

Le Dvd a cependant des problèmes de son ... le 5.1 est raté ... c'est pour ca que la sortie est retardée...
Nestor666
on peut meme te dire que le 5.1 commence a merder sur new millenium et que ca dure juska la fin sans l'avoir vu c'est fort hein??? lool

Joe Satriani
guitar zero
ouais mais moi je l'ai vu!!! désole c'est pas sympa
Nestor666
je prefere attendre et avoir la vraie et bonne version en 5.1 qui dechire tout....:=)

Joe Satriani
Belushan
bon d'après la mise à jour du site fnac, le dvd comme déjà dit c'est prévu pour le 30 novembre...par contre...le triple cd semble être dispo dès aujourd'hui...y a t-il du monde qui est passé en magasin pour vérifier ça svp?

édition: le cd est bien sorti mais il s'agit d'un import d'allemagne
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 19 Oct 2004, 12:47
personne a la set list de ces 2 dvd alors?

En ce moment sur groupes / artistes pros...