DVD live de steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Pinch_ a écrit :
j'adorerais le voir jouer Greasy Kid Stuff!!!


c'était où ???
Pinch_
c'était un conditionnel et en plus j'ai dit de la merde je pensais à Blue Powder comme vous (il était temps que je réécoute Passion...)

Blue Powder est vraiment énorme!!
Chris_LaFouine
C'est clair que Blue Powder est terrible... mais ça me ferai bien triper de le voir jouer Ballerinna12/24... juste pour une intro!!! rien que pour voir ce que ça donne!!!

Un petit bout du solo de Eugene's Tricks Bag (Crossroads) ça peut etre marrant aussi, j'ai un mp3 de lui en train de se taper un solo avec Stu Hamm et il lache un bout de ce solo!!! , une merveille pour mes petites oreilles!!!
onzieme diese
Chris_LaFouine a écrit :
C'est clair que Blue Powder est terrible... mais ça me ferai bien triper de le voir jouer Ballerinna12/24... juste pour une intro!!! rien que pour voir ce que ça donne!!!


ben j'ai une vidéo oùil le joue et... bah rien en fait, c'est surtout le réglage de l'eventide qui est génial...

[/code]
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
onzieme diese a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :
C'est clair que Blue Powder est terrible... mais ça me ferai bien triper de le voir jouer Ballerinna12/24... juste pour une intro!!! rien que pour voir ce que ça donne!!!


ben j'ai une vidéo oùil le joue et... bah rien en fait, c'est surtout le réglage de l'eventide qui est génial...

[/code]


C'est clair ... il fait une note, l'haromniseur en sort 25 ... mais ça n'empeche pas que ct genial de composer un truc paril ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Floshred6
3h30 de vai en DIVAIDI, ca va tuer...

par contre ils annoncent sa sortie le 9 décembre (c'est un peu retardé ...), mais quoi de mieux comme cadeau de noël. Merci Vai .
coyote
J'aimerais trop le voir jouer le solo
de Western Vacation,
je trouve ce chorus magnifique
il était au tout début sa carrière
et déjà ENORME!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Putain
"little wing" par Vai,
ça doit franchement le faire!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Matthieu S
Mais taisez vous, merde

JE PEUX PLUS ATTENDRE

Pour faire patienter, dès que ma carte-son est opérationnelle, je poste au ralenti la fin en tapping de "Answers", version du G3
korma
  • #42
  • Publié par
    korma
    le 20 Nov 03, 09:20
Matthieu Sah-k a écrit :
Je crois même que je vais m'acheter un lecteur DVD d'ici qu'il sorte, pour ne pas avoir à squatter chez un pote


Chez E Leclerc ils font des DVD yamada à 40€ ! Bon c'est de la merde, mais ça lit les DVD !
Matthieu S
korma a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Je crois même que je vais m'acheter un lecteur DVD d'ici qu'il sorte, pour ne pas avoir à squatter chez un pote


Chez E Leclerc ils font des DVD yamada à 40€ ! Bon c'est de la merde, mais ça lit les DVD !


J'ai négocié ça: je vais squatter chez un pote qui a un méchant 5.0 (mais bon, vu les tours Triangle, pas besoin de caisson)

ça va ttttuuuuueeeerrrrrrrrrrrrr
Lykan
  • #44
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Nov 03, 02:54
Tiens j'ai vu deux nouveaux cd de Vai à la fnac tout à l'heure (apparement des cd de sa box) un rouge et un bleu il me semble... Des réédition de B.O? Ses projets parallèles et session de studio pour des groupes c'est ca?
Ca m'interesse à mort mais bon 22euros le cd... voilà quoi...
Matthieu S
Lycanthrope a écrit :
Tiens j'ai vu deux nouveaux cd de Vai à la fnac tout à l'heure (apparement des cd de sa box) un rouge et un bleu il me semble... Des réédition de B.O? Ses projets parallèles et session de studio pour des groupes c'est ca?
Ca m'interesse à mort mais bon 22euros le cd... voilà quoi...


faut pas acheter chez ces voleurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...