DVD live de steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Lycanthrope a écrit :
Tiens j'ai vu deux nouveaux cd de Vai à la fnac tout à l'heure (apparement des cd de sa box) un rouge et un bleu il me semble... Des réédition de B.O? Ses projets parallèles et session de studio pour des groupes c'est ca?
Ca m'interesse à mort mais bon 22euros le cd... voilà quoi...


faut pas acheter chez ces voleurs
Moko
  • #46
  • Publié par
    Moko
    le 22 Nov 03, 09:05
Matthieu Sah-k a écrit :
onzieme diese a écrit :
ouais et y a blue powder, je suis curieux et impatient d'écouter la version live de ce morceau culte pour moi (quel toucher, quelles jolies nuances, quelles merveilleuses idées musicales ce morceau !!!!)


On est copain

On se fait une réunion et se matte le DVD tous ensemble



ça va pomper...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Matthieu S
onzieme diese a écrit :
up!


ça fera pas arriver le DVD plus vite !
Pinch_
ah les gars je osrs de soirée et je viens de m'ecouter Passion and warfare et cet album est vraiment enorme!
vivement le dvd!!!
Chris_LaFouine
Adorant l'instrumental et le shred, je me suis dit que j'allais acheter le G3, j'ai été impressioné par la prestation de Vai, j'ai donc voulu m'acheter un cd de Vai, j'ai donc pris Live in an ultra World qui est très bon, et sur un coup de tete j'ai pris Passion&Warfare, ma premiere écoute était pas mauvaise, mais ça m'a un peu déçu, je m'attendais pas trop à ce style... puis j'ai réécouté et cet album me fait toujours autant triper quand je l'écoute, surtout The Audience is Listening et Ballerina 12/24... Quand au must de l'album, je parle bien sur de For The Love of God et de Blue Bowder, ce sont des monstres du shred, à la fois beau et technique, c'est du Grand Vai!!! Voila... mon point de vue!
Nestor666
beinvenu au club des adorateurs de steve vai Chrislafouine
Lykan
  • #53
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Nov 03, 22:41
Chris_LaFouine a écrit :
Adorant l'instrumental et le shred, je me suis dit que j'allais acheter le G3, j'ai été impressioné par la prestation de Vai, j'ai donc voulu m'acheter un cd de Vai, j'ai donc pris Live in an ultra World qui est très bon, et sur un coup de tete j'ai pris Passion&Warfare, ma premiere écoute était pas mauvaise, mais ça m'a un peu déçu, je m'attendais pas trop à ce style... puis j'ai réécouté et cet album me fait toujours autant triper quand je l'écoute, surtout The Audience is Listening et Ballerina 12/24... Quand au must de l'album, je parle bien sur de For The Love of God et de Blue Bowder, ce sont des monstres du shred, à la fois beau et technique, c'est du Grand Vai!!! Voila... mon point de vue!


Héhé heureusement que tu as passé le cap du "malheureusement je ne m'attendais pas à ça" comme c'est le cas quand tu découvre l'univers de Steve Vai, moi j'ai découvers avec Flex-able Leftovers, pour te dire à quel point sa musique m'avais un peu paru étrange à l'époque!! Mais c'est en découvrant ses albums et participations que tu entre dans son univers et là c'est vraiment le pied...!
Cle@r
  • #54
  • Publié par
    Cle@r
    le 29 Nov 03, 00:39
Enfin !!! c vraiment exellent !!! g hate!!!
Vive le grand vai !

Ceci dit sa tenue vestimentaire et quelque peu ... hum ... pas a mon gout !

Nestor666
en parlant de flexable leftovers je me souvien de la chanson little green men rien que d'y pense je suis mort de rire...
la 1ere fois que j'ai ecoute ca je me suis demande si le mec qui a cree l'album ne vivait pas dans un en asile psychiatrique..
une fois qu'on commence a connaitre le bonhomme ca choque pu mais bon au depart c'est pas evident:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Chris_LaFouine
C'est vrai que son style est plutot déconcertant et de très mauvais gout, exemple sur la pochette de Passion&Warfare ou encore dans le G3!
VAiHalen
moi je dit le g3 , le morceau en duo avec lautre grateux sur le morceau attitude song.. c quand meme hallucinant.
lovesoup
VAiHalen a écrit :
moi je dit le g3 , le morceau en duo avec lautre grateux sur le morceau attitude song.. c quand meme hallucinant.


Pour réellement halluciner, attends de voir la version du DVD car sur ses dernières tournées ce morceau cloturait le concert de Vai et y'avait 4,5 guitaristes ! Eric Sardinas (le mec de la 1ere partie jouant de la slide), Mac Alpine, le gratteux rythmique (un jeunot dont j'ai oublié le nom), Vai bien sur et Billy Sheehan (qui compte pour un demi guitariste car il doublait les parties à la basse) bref.........un orgasme auditif
VAiHalen

jattend de voir ca!

En ce moment sur groupes / artistes pros...