[DVD] Lukather / Los Lobotomys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 15 Déc 2003, 22:58
Tu l'as chopé sur Ebay ce DVD ?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 15 Déc 2003, 23:08
moi je l'ai acheté ce DVD, franchment ca me laisse froid, comme le jeu du monsieur (je ne trouve pas ca habité)...bref j'ai eu beau faire une dizaine d'essais....rien a faire, mais ce n'est qu'une affaire de goût j'adore nigtwish .......
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Matthieu S
Olric a écrit :
Tu l'as chopé sur Ebay ce DVD ?

un pote me l'a ramené d'un magasin de musique en Italie

kida a écrit :
moi je l'ai acheté ce DVD, franchment ca me laisse froid, comme le jeu du monsieur (je ne trouve pas ca habité)...bref j'ai eu beau faire une dizaine d'essais....rien a faire, mais ce n'est qu'une affaire de goût j'adore nigtwish .......

pppffff....

Le guitariste de rock au phrasé le plus chaleureux....
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 15 Déc 2003, 23:28
désolé ....en fait je ne connais Lukather que par ce DVD...tu me dira ce que tu en pense...c'est plus l'aspect composition qui me laisse froid (Steve jou super bien de la gratte..ca y rien a dire !!)...le coté un peu "musique fait par des musiciens de studio californiens"...bref c'est juste mon avis, et surtout une question de gôut.!!

par exemple je prfère 100 fois Scott Henderson avec Tribal Tech...mais y pas de DVD
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
stephf1
ouai j'ai eu ce dvd par ebay en fait j'en ai eu 3
larry carlton,steve lukather live at the new morning,monterey
steve lukather edgar winter live
steve lukather birthday party
Matthieu S
kida a écrit :
désolé ....en fait je ne connais Lukather que par ce DVD...tu me dira ce que tu en pense...c'est plus l'aspect composition qui me laisse froid (Steve jou super bien de la gratte..ca y rien a dire !!)...le coté un peu "musique fait par des musiciens de studio californiens"...bref c'est juste mon avis, et surtout une question de gôut.!!

Ben, pour moi, Lukather (surtout dans Toto), c'est de la daube Californienne. C'est vrai, les harmonies sont simplissimes, les paroles prout-prout

Mais c'est de la daube de très très haute qualité, les musiciens sont des brutes, et tous maitrisent leur instruments à la perfection (rha, Simon Philipps)

kida a écrit :

par exemple je prfère 100 fois Scott Henderson avec Tribal Tech...mais y pas de DVD

D'accord avec toi
RAffoune
[quote="kida"]...
Ben, pour moi, Lukather (surtout dans Toto), c'est de la daube Californienne. C'est vrai, les harmonies sont simplissimes, les paroles prout-prout
kida a écrit :

dsl e faire remonter le sujet, mais, je te trouve dur, ecoute jake to the bone, c un putain de sept temps, ac des harmonies quand meme interressantes(le solo de steve notamment, que trouve ca magnifiue)....cela dit je t'accorde qu'il y a de la merde chez toto, mais comme partout...je viens de decouvrir scott henderson, et je t'avoue que c'est une grosse claque niveau phrasés.c pas pareil.
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
Maillekeul
Je rajoute mon grain de sel: Jake to the bone est THE instrumental pour moi! Cte claque dans ma tronche que j'ai pris à l'epoque quand je l'ai écouté en 92!! Limite jme suis fait caca dessus! Et encore aujourd'hui ça me fout le cul par terre...
Un autre dans le meme genre: Party in simon's pants. Ca dépote pas mal aussi!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...