[DVD] Lukather / Los Lobotomys

Matthieu S
Je me suis fait pété le DVD de Steve Lukather avec "Los Lobotomys"...

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ???

(oui, j'ai pas encore de lecteur DVD, mais j'ai eu vent que le Père Noël allait être généreux cette année )
lovesoup
Il est excellent, le son est super propre et le groupe joue la mort, y'a que des brutasses dans ce groupe.

Sinon le bassiste fait un peu peine sapé en jogging pour un concert mais bon il se rattrappe quand il part en chorus
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 03 Déc 2003, 10:01
C'est un concert de la tournée Candyman, ça joue
comme à l'Elysé Montmartre la folie en moins...
(y a pas le gig interminable ou ils reprenent pendant 1/4 d'heure tout les morceaux
que le public gueule en les faisant tourner 30 sec max et faisant des enchainement de ouf !!)
question de droit evidement ! ... Et Garfield a pas son casque de gaulois

Sinon c'est tres bon, un peu court mais on a des gros plans de Luke
assez effrayants (comment il fait ça ??? )
la guitare c'est de la merde !
onzieme diese
je l'ai aussi
(enfin actuellement c'est glam qui l'a, après shakin, et après mon batteur... mais qd pourrais-je le revoir ? )

je trouve ça très sympa, lukather chante très bien, et simon philips est génial...
j'accroche moins aux chorus de luke, mais c'est un très bon DVD.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 03 Déc 2003, 11:49
onzieme diese a écrit :
je l'ai aussi
(enfin actuellement c'est glam qui l'a, après shakin, et après mon batteur... mais qd pourrais-je le revoir ? )

Ok ok ... g la pression pour le mater rapidement, si je comprends bien ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 03 Déc 2003, 23:19
ce dvd est vraiment top mais c'est sur j'aurais préferé un dvd du concert de decembre a l'elysée montmartre,mais bon j'ai le double cd pour me consoler
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 03 Déc 2003, 23:46
pour les fans (dont je suis) c'est interessant mais pour les autres, faut reconnaitre que ça ressemble à "Top of the Pops"
steph
-----------------------------------
Matthieu S
gounzy a écrit :
pour les fans (dont je suis) c'est interessant mais pour les autres, faut reconnaitre que ça ressemble à "Top of the Pops"

mais je suis fan de "Top of the Pops", donc, je vais être doublement heureux
Invité
  • Invité
tain je l'ai commandé en import sur le site de la fnac, l'ont jamais pu l'avoir
Matthieu S
tristan a écrit :
tain je l'ai commandé en import sur le site de la fnac, l'ont jamais pu l'avoir

je l'ai payé 22€ neuf, sous célophane
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 04 Déc 2003, 10:10
J'ai des petits bouts en vidéo ( 10 mn ? ) du concert de l'Elysée Montmartre qui étaient passés sur MCM à l'époque ( oui la chaine a bien changé depuis... j'avais aussi chopé 15 mn de concert de Robben Ford en 1996 enregistrées à La Cigale ).
Tiens une adresse pour se choper de bons CD et DVD pas faciles à trouver , pas mal de jazz fusion surtout : http://www.audiophileimports.com/
Cela dit le DVD de Luke tu dois pouvoir le choper sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/exec/obid(...)80968
Matthieu S
Comme le Papa Noël des lecteurs DVD est passé hier, je me suis maté "Los Lobotomys" 4 fois de suite

C'est vraiment trop trop bon, Lukather est vraiment polyvalent (du gros riff rock au phrasé jazz)

Simon Philipps, LE batteur pour moi

Par contre, je trouve le clavier un peu froid....

Et.... "Party in Simon's Pants".... rrrhhooo, le solo de clavier, et puis quelle grille aussi
stephf1
le bleme c'est qu'il y a pas assez de morceau (un little wing ou un never let them see you cry ça aurait ete pas mal)et ce concert avait une ambiance froide ,pas de déconnade alors que ceux de paris......ou alors ça ete coupé.bon moi en ce moment je suis sur le dvd tourné en 98 au MIT de L.A pour l'anniversaire de luke,TROP BON!!!!!
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 15 Déc 2003, 22:58
Tu l'as chopé sur Ebay ce DVD ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...