Dvd Pink floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Très bon concert ! En tout cas au niveau de la fumette dans le public ça valait les meilleures années du Floyd ! TOUT LE MONDE fumait !!
irish74
Geordie boy a écrit :
Très bon concert ! En tout cas au niveau de la fumette dans le public ça valait les meilleures années du Floyd ! TOUT LE MONDE fumait !!

Mdr....je croyais que ça faisait parti du Show, la fumée...
Geordie boy
irish74 a écrit :
Geordie boy a écrit :

Mdr....je croyais que ça faisait parti du Show, la fumée...

Un show des Floyd sans fumée, c'est pas du Floyd !!
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
bonsoir
samedi soir,j'allume la téloche, je me mets sur ardisson,et là j'ai à peine eu le temps de reconnaître nick mason (!) qui s'en allait ...
je m'en suis mordu les doigts d'avoir loupé son interview.
il était là pour quoi ? auriez-vous des infos ?
zorglub2a
kanarkana a écrit :
bonsoir
samedi soir,j'allume la téloche, je me mets sur ardisson,et là j'ai à peine eu le temps de reconnaître nick mason (!) qui s'en allait ...
salut, Nick Mason vient de sortir 1 bouquin sur l'Histoire du Floyd. Il était en fin de semaine dernière sur France Inter à 13h30. Quel charisme quand il parle de leur musique Au fait 1 de ses meilleur souvenirs est leur set à chantilly. Montpellier juillet 1988 était pas mel aussi .
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Geordie boy
zorglub2a a écrit :
kanarkana a écrit :
bonsoir
salut, Nick Mason vient de sortir 1 bouquin sur l'Histoire du Floyd. Il était en fin de semaine dernière sur France Inter à 13h30. Quel charisme quand il parle de leur musique Au fait 1 de ses meilleur souvenirs est leur set à chantilly. Montpellier juillet 1988 était pas mel aussi .

Yaouh j'y étais...hum hum pardon .
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
zorglub2a a écrit :
kanarkana a écrit :
bonsoir

Yaouh j'y étais...hum hum pardon .
Des shows de cette trempe il n'y en a plus
irish74
Geordie boy a écrit :

Je me disais aussi, ils sentent les herbes de Provence, leur fumigènes....
zorglub2a
irish74 a écrit :
Geordie boy a écrit :

Je me disais aussi, ils sentent les herbes de Provence, leur fumigènes....
Joliiiiiiiiii , chez moi cela aurait l'odeur des herbes du maquis. Mais quels effets...
meringue
irish74 a écrit :
Geordie boy a écrit :
j'ai vu la tournée Pulse, à Chantilly, je peux te dire que c'est le meilleur concert que j'ai jamais vu ... Et oui, moi le fana de Blues je craque pour le Floyd ! L'atmosphère était très mystérieuse, concert en plein air, orage menaçant, son parfait, jeux de lumières à couper le souffle, ils ont joué TOUT l'album Dark Side Of The Moon, alors si ça c'est pas du Floyd !!

Je me trompe ou les éclairs se sont mélangés au jeu de lumières ??

j'y était aussi. L'un des plus grand moment qu'il m'ait été donné de voir en concert; Gigantissime! Et ce solo sur Comfortably numb à la fin, plus de dix ans après, ce souvenir reste indélébile.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Geordie boy
meringue a écrit :
irish74 a écrit :
Geordie boy a écrit :
j'ai vu la tournée Pulse, à Chantilly, je peux te dire que c'est le meilleur concert que j'ai jamais vu ... Et oui, moi le fana de Blues je craque pour le Floyd ! L'atmosphère était très mystérieuse, concert en plein air, orage menaçant, son parfait, jeux de lumières à couper le souffle, ils ont joué TOUT l'album Dark Side Of The Moon, alors si ça c'est pas du Floyd !!

Je me trompe ou les éclairs se sont mélangés au jeu de lumières ??

j'y était aussi. L'un des plus grand moment qu'il m'ait été donné de voir en concert; Gigantissime! Et ce solo sur Comfortably numb à la fin, plus de dix ans après, ce souvenir reste indélébile.

Ouais, marrant hein la même impression. Comme j'aimerai avoir ce concert enregistré. Quel moment fabuleux !
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Redetterage

je n'arrete pas de regarder le live a pompeï, c très beau, surtout le premier morceau dans le théatre.

au debut les parties studios me faisaient chier mais finalement on palpe bien l'ambiance planante et serène.

Pour finir, le blues avec le chien est terrible, il chante trop bien ce chien.
Que voulez-vous, ce sont des dieux, aussi bien individuellement qu'en groupe et quand c'est en groupe ça met une claque d'enfer. En parlant de DVD, il y en a un qui va sortir vers le 16 septembre, c'est un DVD documentaire entre 1966 et 1967 sur une session d'enregistrement.
Belushan
intéressant ton info sunny...c'est la fête ces 2 prochains mois en sortie je ne vais plus savoir où donner du porte-feuile entre la nouveau john5, le g3 au japon avec petrucci en oct + floyd et j'en passe

je suis d'accord avec certains, je rêve de voir pulse en dvd, je l'ai en cd+vhs mais je sauterais dessus quand même !!

ps : bravo pour les déterrage...2003 fallait le faire lol
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Belushan
tu ne l'as pas vu en vhs?...c'est sublime tout simplement...alors avec une image top qualité + 1 son 5.1 = le rêve :{}:
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...