Dvd Pink floyd

Salut a tous
voila j'ai une bonne nouvelle il sembleait que nos amis floydiens se soient enfin decidés a sortir des petites galettes pour notre bon plaisir:
au programme 2 dvd vont sortir sous peu
le premier est Dark side of the Moon qui est un dvd genre classic album (comme celui de metallica pour le black) ou ils nous explique l'enregistrement de cet album mythique ca c pour fin aout il me semble
Mais le plus important est a venir car il est annonce la sortie du Live at pompeï :Band1: (ca fait longtemps que je l'attends celui la et je dois pas etre le seul ) pour la fin de l'année
alors patience (je vais pas tenir :{}: )
StratMatt
Ouai ca fait plusieures fois qu'il est repoussé le live at pompei.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bon ça... il n'y avait pas aussi un DVD de Pulse qui était prévu ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
euh c'est bizarre mais le DVD de pulse je m'en moque completement alors que le director's cut de Pompei me parait beaucoup plus allechant

Pulse c'est deja plus du floyd, et puis pour ceux qu'ils ne les ont pas encore les DVDs de Gilmour acoustique et de Waters sont tres sympas
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
spindizzy a écrit :
euh c'est bizarre mais le DVD de pulse je m'en moque completement alors que le director's cut de Pompei me parait beaucoup plus allechant

c'est sûr, mais bon c'est toujours bon à prendre
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
j'ai vu la video a l'epoque où la VHS est sortie et si c'est juste pour avoir ca je ne suis pas sur de claquer 150 balles... mais Gilmour qui joue c'est toujours beau a regarder et bon a entendre
PeaveyPredator
StratMatt a écrit :
Ouai ca fait plusieures fois qu'il est repoussé le live at pompei.

Exactement, il était prévu pour juin et maintenant pour décembre
Qu'est ce qu'il y aura en plus que la version vhs ?
Un jour j'aurai un ampli Orange
spindizzy
normalement le montage ne doit pas etre le meme ( director's cut ), mais pas plus de details...

voila ce qu'il y a sur amazon : la

beurk delicate sound
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
spindizzy a écrit :
normalement le montage ne doit pas etre le meme ( director's cut ), mais pas plus de details...

beurk delicate sound

c ava il est pas cher du tout en plus .. mais bon c'est loin d'etre le meilleur aussi .... mais quand meme Pink Floyd
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
adp a écrit :
spindizzy a écrit :

beurk delicate sound

c ava il est pas cher du tout en plus .. mais bon c'est loin d'etre le meilleur aussi .... mais quand meme Pink Floyd

ce deterrage de topic
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Geordie boy
spindizzy a écrit :

Pulse c'est deja plus du floyd, et puis pour ceux qu'ils ne les ont pas encore les DVDs de Gilmour acoustique et de Waters sont tres sympas

Mouais...;bof, j'ai vu la tournée Pulse, à Chantilly, je peux te dire que c'est le meilleur concert que j'ai jamais vu ... Et oui, moi le fana de Blues je craque pour le Floyd ! L'atmosphère était très mystérieuse, concert en plein air, orage menaçant, son parfait, jeux de lumières à couper le souffle, ils ont joué TOUT l'album Dark Side Of The Moon, alors si ça c'est pas du Floyd !!
irish74
Geordie boy a écrit :
j'ai vu la tournée Pulse, à Chantilly, je peux te dire que c'est le meilleur concert que j'ai jamais vu ... Et oui, moi le fana de Blues je craque pour le Floyd ! L'atmosphère était très mystérieuse, concert en plein air, orage menaçant, son parfait, jeux de lumières à couper le souffle, ils ont joué TOUT l'album Dark Side Of The Moon, alors si ça c'est pas du Floyd !!

Je me trompe ou les éclairs se sont mélangés au jeu de lumières ??
Geordie boy
irish74 a écrit :
Geordie boy a écrit :
j'ai vu la tournée Pulse, à Chantilly, je peux te dire que c'est le meilleur concert que j'ai jamais vu ... Et oui, moi le fana de Blues je craque pour le Floyd ! L'atmosphère était très mystérieuse, concert en plein air, orage menaçant, son parfait, jeux de lumières à couper le souffle, ils ont joué TOUT l'album Dark Side Of The Moon, alors si ça c'est pas du Floyd !!

Je me trompe ou les éclairs se sont mélangés au jeu de lumières ??

Non tu as raison c'était en plus sur Confortably Numb..un délice ce soir là, depuis lorsque j'écoute ce morceau, une grande émotion m'envahit !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'en déduis que c'était le premier soir à Chantilly.
J'y étais le deuxième et on avait serré les fesses parce que sur la route du retour de vacances, la veille, ça n'était pas qu'une crainte l'orage violent.
Bref, le deuxième jour il faisait beau, et on pouvait entendre la balance (ligne de basse d'another brick inthe wall ) en visitant le musée à côté.
Geordie boy
Très bon concert ! En tout cas au niveau de la fumette dans le public ça valait les meilleures années du Floyd ! TOUT LE MONDE fumait !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...