Dying fetus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
j'adore ce groupe, je les trouve pas trop technique, y a bien pire de ce coté là
j'adore tout simplement leur musique, j'accroche au groove, c'est excellent, efficace
"Kill Kill Kill Kill"
mais en ce moment il n'ont plus de batteur...
carbonysed
C'est pas ce qui ce fait de mieux quand même... Tu m'aurais dis Benighted voire Deicide encore ca aurait encore été mais la c'est pas super comme groupe.
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
carbonysed a écrit :
C'est pas ce qui ce fait de mieux quand même... Tu m'aurais dis Benighted voire Deicide encore ca aurait encore été mais la c'est pas super comme groupe.

Ca a pas grand chose à voir si ce n'est que ça appartient à la très large famille du "death brutale et fourre tout". Mais ça semble être à la mode de vouloir comparer l'incomparable...

Dying Fetus a plus grand chose à prouver de tout de façon, il sont un des plus grand nom du milieu, tu aimes ou tu aimes pas après c'est une question de gout. Mais c'est tout sauf de la musique primaire et dénuée de sens et d'intelligence comme certains seraient apapremment tentés de le penser.

Jeter un coup d'oeil du côté de Misery Index aussi y'a de l'ex Dying Fetus
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
j'aime bien ce groupe, les compos sont bien mais c'est lassant, c'est toujours la même chose

enfin c'est le genre qui veut sa

sinon en très bonne chanson : Kill your mother, rape your dog
"Brothers everywhere, raise your hands into the hair, we're Warriors, Warriors of the World"

Black métal ist krieg! Violent Revolution !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi aussi sa me repousse a cause de la voi ....

Niveau musique c'est vrai que sa ressemble rapidement ( enfin j'ai ecouter quelque chanson )

Je prefere gronibar ^^
gronibard c'est du grind alors que dying fetus c'est du death, donc on peut pas vraiment comparer (quoique défois le death s'allie au grind, je pense a disgorge par exemple)
"Brothers everywhere, raise your hands into the hair, we're Warriors, Warriors of the World"

abyss(thrash)
ta complétement raison !!! mais certain titres de dying fetus comme maggots in your flesh sont de purs bijou grindcore
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Beautification Comitee
Nihilius a écrit :
gronibard c'est du grind alors que dying fetus c'est du death, donc on peut pas vraiment comparer (quoique défois le death s'allie au grind, je pense a disgorge par exemple)

Dying, j'classerais plutot ça ds le deathcore...
j'ai dit death sans classification plus précise, pour bien marquer que c'était pas du grind

Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Nihilius a écrit :

Gronibard n'a pas grand chose de Grind si ce n'est l'esprit totalement déjanté et la provoc facile. Musicalement toute la nouvelle scène dite grind qu'on nous sort actuellement (Gronibard, Ultra Vomit, etc...) se limite bien souvent à du death metal bien lourd (et souvent primaire) et à une alternance de chant grognés / hurlés déjantés.

Les vieux Napalm Death, SOD, Terrorizer, Brutal Truth, Anal Cunt. Là on flirt vraiment avec le grind, même si pour les derniers cités ça devient souvent très noise.

Dying Fetus, s'il fallait les classer (mais c'est pas utile pour apprécier), seraient plus du côté deathcore mais y'a de gros accents grind tout de même.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Dying Fetus c'est trop de la bombe ce groupe.
Perso, c'est le seul groupe de Deathcore que j'aime. Pour ceux ki disent ke c'est pas très technique... vous vous trompez presque tous. C'est vrai k'en écoutant ça a pas l'air plus technique ke ça... mais quand on essaye d'y jouer, c'est là k'on voit la difficulté.
De plus si vous faites de la batterie et que vous essayez de reproduire ce ke fait Erik Sayenga, vous en avez pour un moment à apprendre une chanson.
On reste qd même dans ce k'on peut appeller de la musique avec ce groupe. C'est pa le plus bruyant ke je connaisse. Mais ces gars là ont de la pêche. Leur clip de "one shot, one kill" est excellent aussi : http://launchtoday.launch.yaho(...)fined
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Beautification Comitee
PF-le_bourrin a écrit :
Dying Fetus c'est trop de la bombe ce groupe.
Perso, c'est le seul groupe de Deathcore que j'aime. Pour ceux ki disent ke c'est pas très technique... vous vous trompez presque tous. C'est vrai k'en écoutant ça a pas l'air plus technique ke ça... mais quand on essaye d'y jouer, c'est là k'on voit la difficulté.De plus si vous faites de la batterie et que vous essayez de reproduire ce ke fait Erik Sayenga, vous en avez pour un moment à apprendre une chanson.
On reste qd même dans ce k'on peut appeller de la musique avec ce groupe. C'est pa le plus bruyant ke je connaisse. Mais ces gars là ont de la pêche. Leur clip de "one shot, one kill" est excellent aussi : http://launchtoday.launch.yaho(...)fined

C'est d'ailleurs flagrant sur "one shot, one kill"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Fry the 7th a écrit :
Miles Davis a écrit :
J'ai déjà écouté et franchement j'aime pas du tout.

Bon moi je suis Jazz mais bon y'a une période où j'écoutais du metal et j'aimais pas là non plus, la voix, on dirait un chien qui aboie, de plus on comprend rien du tout (quoi que le sens des paroles je m'en doute ), la guitare et la batterie c'est trop "non musical", on croierait qu'ils veulent faire un orchestre de percus avec une batterie/guitare/voix/basse, la musique va "par accoups", ça fait "trodododododododom dom dom dom dom...... trodododododododom".

Enfin j'aime pas

Voilà pour mon avis

Donc tu n'aime pas les rythmes syncopés ?

Aucun rapport
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Frthsvn
Miles Davis a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Miles Davis a écrit :
J'ai déjà écouté et franchement j'aime pas du tout.

Bon moi je suis Jazz mais bon y'a une période où j'écoutais du metal et j'aimais pas là non plus, la voix, on dirait un chien qui aboie, de plus on comprend rien du tout (quoi que le sens des paroles je m'en doute ), la guitare et la batterie c'est trop "non musical", on croierait qu'ils veulent faire un orchestre de percus avec une batterie/guitare/voix/basse, la musique va "par accoups", ça fait "trodododododododom dom dom dom dom...... trodododododododom".

Enfin j'aime pas

Voilà pour mon avis

Donc tu n'aime pas les rythmes syncopés ?

Aucun rapport

Citation:
la musique va "par accoups",
ghauss van dorp
si y en a ki peuvent me donner des detail sur le materiel guitare utiliser par dying fetus ampli guitare etc j ai chercher sur le site rien trouver a par ki son maintenan sponsoriser a par esp

En ce moment sur groupes / artistes pros...