Dying fetus

abyss(thrash)
aimez vous ce groupes ??
moi je les trouves trop technique a mon gouts !!! mais c'est personnel !!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Connaît po t'as du son à faire écouter ?
Oränge ESP
Euh tu peux en dire plus ??? Connait pas mais ca sonne comme Dying breeds le nom...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
J'aime pas trop...
De toute facon, de manière générale, j'aime pas trop le brutal Death: c'est surtout la voix qui me dérange en fait...
abyss(thrash)
si vous voulez c'est du brutal/death un peu comme benighted §§§
abyss(thrash)
c'est vrai que la voix est tres proche de celle d'un cochon que l'ont égorge !!!!! lol
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
J'adore ! y'a un côté catchy qui me plait beaucoup !
abyss(thrash)
putain leur nouveau chanteur il a trop la classe ,,, il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
j'ai découvert à partir de "purification through violence".

superbe groupe de brutal deathcore qui a commencé par du death grind.

c'est pas si technique que ça ( en tt cas, il y a nettement + technique en terme de death metal).
je trouve excellent la formule que propose le groupe s'articulant entre efficacité et technicité.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
abyss(thrash)
mais meme maintenant sur chaque album il y a toujour deux morceaux de grind !!!l
lol
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'ai déjà écouté et franchement j'aime pas du tout.

Bon moi je suis Jazz mais bon y'a une période où j'écoutais du metal et j'aimais pas là non plus, la voix, on dirait un chien qui aboie, de plus on comprend rien du tout (quoi que le sens des paroles je m'en doute ), la guitare et la batterie c'est trop "non musical", on croierait qu'ils veulent faire un orchestre de percus avec une batterie/guitare/voix/basse, la musique va "par accoups", ça fait "trodododododododom dom dom dom dom...... trodododododododom".

Enfin j'aime pas

Voilà pour mon avis
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Frthsvn
Miles Davis a écrit :

Bon moi je suis Jazz mais bon y'a une période où j'écoutais du metal et j'aimais pas là non plus, la voix, on dirait un chien qui aboie, de plus on comprend rien du tout (quoi que le sens des paroles je m'en doute ), la guitare et la batterie c'est trop "non musical", on croierait qu'ils veulent faire un orchestre de percus avec une batterie/guitare/voix/basse, la musique va "par accoups", ça fait "trodododododododom dom dom dom dom...... trodododododododom".

Enfin j'aime pas

Voilà pour mon avis

Donc tu n'aime pas les rythmes syncopés ?
Comeback Kid
J'adore, ca c'est du groupe qui poutre ! Les riffs bien lents et lourdeau en palm mute, ya qu'eux pour les placer aussi bien ! Et le coté hardcore, c'est franchement terrible !
DESTROY THE OPPOSITION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et franchement, des putains de zicos tous tres forts sur leurs instruments !

Et Miles les paroles sont tres intelligentes figure toi puisqu' écrites par un mec qui fait des etudes de sociologie et qui critique les systemes capitalistes dans ses textes ! Faut pas croire que les groupes de brutal death sont tous orientés gore !

D'ailleurs le chanteur est partit fonder MISERY INDEX, et ce groupe je le prefere encore à Dying Fetus !
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Miles Davis a écrit :

Bon moi je suis Jazz mais bon y'a une période où j'écoutais du metal et j'aimais pas là non plus, la voix, on dirait un chien qui aboie, de plus on comprend rien du tout (quoi que le sens des paroles je m'en doute ),:

dommage car les paroles sont tres intelligentes et engagées.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Cowboy From Hell
j'adore ce groupe, je les trouve pas trop technique, y a bien pire de ce coté là
j'adore tout simplement leur musique, j'accroche au groove, c'est excellent, efficace
"Kill Kill Kill Kill"
mais en ce moment il n'ont plus de batteur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...