E-card Gojira : From Mars To Sirius

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
Fry the 7th a écrit :
Hellswrath a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Hellswrath a écrit :
Qui a dit Morbid Angel ?

Personne , ciao

He ben, les fans de Gojira sont vraiment des durs. J'm'en chie dessus
--
Master Of Puppet > le côté Morbid Angel n'a jamais vraiment disparu (y'a qu'à écouter Rememberance)... en même temps ils ont l'air gros fans, donc ça se comprend...
Personnellement je comprends mal les louanges autour du groupe quant à l'originalité du style pratiqué. Ils sont très bons et très impressionnants sur scène mais j'ai l'impression qu'on ne leur donne ce crédit que parcequ'ils sont français et uniques dans ce style sur la scène hexagonale.

Le truc c'est que j'aime pas du tout morbid angel alors ça m'embete qu'on les compare

C'est quand même difficile de passer à côté des gros bouts Morbid Angeliens de la zique de Gojira
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Oh putaing ça a l'air de s'annoncer tres bien
The_Patient
Hellswrath a écrit :

t'es ridicule...
Sinon je me fais pas de souci pour le prochain album, Gojira c'est vraiment un putain de groupe tant au niveau de la musique que de la mentalité, un modèle! vive Gojira et vivement le 27 Septembre!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
ThirdArm
The_Patient a écrit :
Hellswrath a écrit :

t'es ridicule...
Sinon je me fais pas de souci pour le prochain album, Gojira c'est vraiment un putain de groupe tant au niveau de la musique que de la mentalité, un modèle! vive Gojira et vivement le 27 Septembre!

est-ce que tu sais seulement à qui je m'adressais et à quoi je faisais allusion ? Le type à qui s'adressait cette remarque, ponctuée d'un petit smiley, signe d'un sérieux à toute épreuve, à lui très bien compris et il s'est expliqué de la même manière que je me suis expliqué sur ma remarque originelle...
Mais il faut toujours qu'un gros dur se la ramène par dessus le marché, m'étonne pas.
ThirdArm
Clay a écrit :
t'es pas obligé de répondre pour te justifier si tu sais trés bien que tu n'as rien à te reprocher

Gojira ca bourre n'empeche ( han le up caché )

C'est la moindre des choses, lorsqu'on m'adresse la parole, que je réponde. Cela sied à mon rang d'homme du monde.
--
Sur le sujet, je suis malgré mon non fanatisme absolu de Gojira, en dehors du live bien entendu, assez curieux d'entendre ce que va donner cet album.
Comeback Kid
Non mais je rêve là ! UP !!!

Ce topic devrait être en post_it !
Superunknown
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss !!!!
ENFIN !!!

Ce qui est impressionnant avec Gojira c'est que a chaque fois qu'ils nous pondent un truc c'est enorme ! je trouve meme que c'est de mieux en mieux
Et en plus ils sont francais !! Donc je dis vivement qu'il sorte
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence

En ce moment sur groupes / artistes pros...