E-card Gojira : From Mars To Sirius

Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
Chaud chaud devant

voici l'extrait du troisieme tant attendu album de Gojira

( 27septembre pour la sortie )

En attendant debut automne

Voici l'e-card

Avis aux amateurs
http://www.gojira-music.com/in(...).html
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Oh my fuckin god vivement qu'il sorte bordel !!!!
Comeback Kid
Que dire devant tant de puissance sinon "Putain de merde ca défouraille grave !"

J'adore, nouveau travail sur les voix, riffs toujours plus béton ! vraiment tres puissant, et en live, bah c'est pareil mais 10x plus puissant ! Je vous laisse imaginer !
Beautification Comitee
master of puppets a écrit :
Que dire devant tant de puissance sinon "Putain de merde ca défouraille grave !"

J'adore, nouveau travail sur les voix, riffs toujours plus béton ! vraiment tres puissant, et en live, bah c'est pareil mais 10x plus puissant ! Je vous laisse imaginer !

"la put*in de sa mère-gd!!!!!" ça marche aussi!!!

'tain je sent que le 27 septembre va me sembler loin....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
RAAHHHHHHHHHHHHHHH c'est trop booooon
Comeback Kid
Arretez de vous astiquer devant les shredders ! UP !
Llanowars
Il me tarde qu il sorteeeee Vivement la tournée
philippe1658
8O YEAAHH !!
ça défonce !
mais 27 septembre ça semble loinnnnn
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais, enfin un groupe de metal qui se met pas à la pop
Frthsvn
Hellswrath a écrit :
Qui a dit Morbid Angel ?

Personne , ciao
Comeback Kid
Hellswrath a écrit :
Qui a dit Morbid Angel ?

C'est vrai que le coté Morbid Angel n'a jamais était aussi prononcé depuis leur demo, mais bon en meme temps c'est le seul morceau qu'on a entendu pour l'instant donc voilà, dur de juger...
ThirdArm
Fry the 7th a écrit :
Hellswrath a écrit :
Qui a dit Morbid Angel ?

Personne , ciao

He ben, les fans de Gojira sont vraiment des durs. J'm'en chie dessus
--
Master Of Puppet > le côté Morbid Angel n'a jamais vraiment disparu (y'a qu'à écouter Rememberance)... en même temps ils ont l'air gros fans, donc ça se comprend...
Personnellement je comprends mal les louanges autour du groupe quant à l'originalité du style pratiqué. Ils sont très bons et très impressionnants sur scène mais j'ai l'impression qu'on ne leur donne ce crédit que parcequ'ils sont français et uniques dans ce style sur la scène hexagonale.
Frthsvn
Hellswrath a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Hellswrath a écrit :
Qui a dit Morbid Angel ?

Personne , ciao

--
Master Of Puppet > le côté Morbid Angel n'a jamais vraiment disparu (y'a qu'à écouter Rememberance)... en même temps ils ont l'air gros fans, donc ça se comprend...
Personnellement je comprends mal les louanges autour du groupe quant à l'originalité du style pratiqué. Ils sont très bons et très impressionnants sur scène mais j'ai l'impression qu'on ne leur donne ce crédit que parcequ'ils sont français et uniques dans ce style sur la scène hexagonale.

Le truc c'est que j'aime pas du tout morbid angel alors ça m'embete qu'on les compare
ThirdArm
Fry the 7th a écrit :
Hellswrath a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Hellswrath a écrit :
Qui a dit Morbid Angel ?

Personne , ciao

--

Le truc c'est que j'aime pas du tout morbid angel alors ça m'embete qu'on les compare

C'est quand même difficile de passer à côté des gros bouts Morbid Angeliens de la zique de Gojira

En ce moment sur groupes / artistes pros...